Pouvez vous me donner un relevé de carrière

Bonjour, j'ai été artisan de l'année 1979 à1983,hors dans mon relevé de carrière il ne m'est compté un seul trimestre .si mes souvenirs sont exactes une loi exonérées les charges sociales pour une durée de six mois. je joint mes coordonnées. patrick SIMON née le 3 juillet 1952 no ss 1520714118020/75 merci de me répondre sur l'adresse mail
1 réponse pour «
pouvez vous me donner un relevé de carrière
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 08/08/2012 é 14h06
Bonjour Patrick, Pour faire un point sur vos droits et points acquis auprès du régime des artisans, vous devriez faire votre réclamation auprès de ce régime en vous connectant sur le site du RSI :http://www.rsi.fr//change-user/contact.html Dans un souci de confidentialité, c'est un accès nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants. Il est d'ailleurs peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion. Bien à vous Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7