Pouvez vous me renseigner.

Question de gilbert57220 le 20/04/2012 à 14h27
Je suis en relation avec une personne au bénin à porto-novo soit disant un directeur général de la société la Financial qui serait prêt à m accorder un prêt de 10 000 euros à 4% mais pour cela il faudrait que je verse la somme de 425£ par western union cette personne ne cesse de nous appeler,mais c est toujours par numéro de portable.quand pensez vous.MERCI DE VOTRE RÉPONSE.
4 réponses pour «
pouvez vous me renseigner.
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h34
ATTENTION ARNAQUE faites trés attention c'est une arnaque. Dans tous les cas WESTERN UNION+AFRIQUE=ARNAQUE N'envoyez aucune somme d'argent ni aucune copie de pieces d'identité. Et ne le contactez plus.
Réponse de gilbert57220
Le 20/04/2012 é 14h54
Merci de votre réponse voilà l adresse mail de cette personne <financialbenin@gmail.com>,
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h02
Merci pour l'adresse cela permettra a d'autres personnes d'evité cet individu.
Réponse de Karamel-28
Le 21/04/2012 é 16h04
C'est une arnaque! Pour les piéger il faut systématiquement leur demander de finaliser la transaction en direct chez notaire avant envoi de document...et là plouf plus d'arnaqueurs! Pour touts les interdits bancaires, ficp qui veulent un prêt les seules solutions qui existent sont: 1- si vous êtes propriétaire, vous pourrez obtenir un prêt via un rachat de crédit 2 - si vous êtes locataires essayez chez "credit pour tous" ils sont spécialistes des prêts compliqués Après il reste le micro crédit personnel en passant par la croix rouge ou le crédit municipal mais le montant est plafonné. Sinon vide grenier ebay, le bon coin ou prêt sur gage chez ma tante (crédit municipal) Bon courage!