669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE PRÊT ENTRE PERSONNE SÉRIEUSE !!

Question de pat26 le 04/06/2010 à 00h15
Dernière réponse le 24/08/2021 à 09h36
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 30.000 euros. je ne suis pas interdit bancaire ni au fichier des crédits. remboursable 800€ par mois arnaqueurs s'abstenir je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais dans l'attente de vous lire bien à vous. PAT26000@GMAIL.COM
Répondre
24 réponses pour « 
RECHERCHE DE PRÊT ENTRE PERSONNE SÉRIEUSE !!
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/06/2010 é 08h34
[ ! ]
Seule une étude de faisabilité peut déterminer l'octroi d'un prêt. sans engagement et en toute discrétion vous pouvez remplir un formulaire sur le site. http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long une réponse dans la journée vous sera faites
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 01h04
[ ! ]
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis décembre 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour il faut vraiment faire tres attention!!!ne faites jamais de versement via western union et ne payer aucun frais car je suis victime d un arnaqueur de benin!!!alors attention je cherche toujours quelqun qui puisse m aider mais je ne payerais aucun frais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir si c est vraiment vraie si cette personne a ete serieuse avec vous
Répondre
Réponse de pat26
Le 13/01/2011 é 14h39
[ ! ]
J'ai rien trouvé de sérieux tous des escroc !! salutations a tous.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 14h48
[ ! ]
L'ensemble des prêteurs qui vous annonce des prêts entre particuliers (illégale en france) sont déjà sur de nombreuses liste d'arnaqueurs vérifiés par de nombreux internautes voir reference et alerte des sites
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de sander
Le 15/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt. voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr merci en attente de vous lire par mail
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/03/2012 é 09h00
[ ! ]
Mrlaurentg@yahoo.fr faux prêteur qui demande de emprunteur sérieux on reconnait là les arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 08h12
[ ! ]
Salut, J'ai vu votre e-mail sur l'Internet que vous aviez besoin d'un prêt, et j'ai enseigné je pourrais vous orienter sur un prêteur très fiable qui m'a aidé à obtenir mon prêt quand j'étais à déstresser financière, cet homme m'a beaucoup dans asisted en prenant soin de mes factures et le démarrage de mon entreprise à nouveau. Je suis passé par beaucoup d'escroqueries dans le passé avant et j'ai aussi appris puisque vous besoin d'un prêt, vous serait très désespérée, par Je vous conseille regardez bien de sorte que vous n `devenir une victime de scam.If vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt, vous pouvez revenir à moi pour que je puisse ainsi donner vous directives sur la façon et qui j'ai obtenu mon prêt de. thks,
Référence(s) :
Je peux vous renvoyer à un prêteur fiables
Répondre
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 20h11
[ ! ]
BONJOUR, je recherche aussi un prêt l'avez eu sans aucun frais
Répondre
Réponse de issiaga
Le 25/03/2013 é 23h09
[ ! ]
Salut. je suis un étudiant Guinéen et j'ai besoin d'une aide financière pour que je puisse poursuivre mes études supérieures dans l'un de ces pays: France, Chypre, Canada, belgique ou Espagne. je suis sérieux et honnête et j'aime beaucoup les études. contacter moi sur: camaraissiaga4@gmail.com
Répondre
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 20h32
[ ! ]
Kel es son nom il faut les denoncer un par un pour quil ne puisses plus se faire unseul euros sur le compte des autres
Répondre
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h31
[ ! ]
Bien alors dites parceque ou sont ils les fiables
Répondre
Réponse de houmar
Le 13/08/2014 é 21h52
[ ! ]
Connaissez vous Gerard Maurice Surgot et son fidele avocat Xavier Phibel que dois je en penser.- ils me relance tout le temps pour que je lui envoie 500 € pour un prêt que je sollicite. cela deviens fatiguant.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2014 é 08h01
[ ! ]
Reponse a houmar la réponse est dans les milliers d'alertes a voir sur ce site et dans le fait qu'il n'existe pas de prêteurs sérieux entre particuliers sauf la famille et les amis
Référence(s) :
a lire
http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 06h23
[ ! ]
Pat 26 ...... essayez Prêt d' Union ??? strat-up française , mieux que les banques !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de favole5
Le 27/07/2017 é 15h19
[ ! ]
Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/07/2017 é 16h57
[ ! ]
Favolejulien@gmail.com . faux preteur et donc faux temoin ne jamais conclure de prêt entre particulier car arnaque garantie
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h30
[ ! ]
Favolejulien@gmail.com FAUX PRETEUR NE JAMAIS CROIRE CE TYPE DE SOLUTION CAR ARNAQUEUR
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h47
[ ! ]
Evelynedoco974@gmail.com faux prêteur ne jamais repondre car faux credit chantal-petit-jean@outlook.fr faux prêteur ne jamais repondre car faux credit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE PRÊT ENTRE PERSONNE SÉRIEUSE !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.224