RECHERCHE DE PRÊT ENTRE PERSONNE SÉRIEUSE !!

Question de pat26 le 04/06/2010 à 00h15
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 30.000 euros. je ne suis pas interdit bancaire ni au fichier des crédits. remboursable 800€ par mois arnaqueurs s'abstenir je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais dans l'attente de vous lire bien à vous. PAT26000@GMAIL.COM
24 réponses pour «
RECHERCHE DE PRÊT ENTRE PERSONNE SÉRIEUSE !!
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/06/2010 é 08h34
Seule une étude de faisabilité peut déterminer l'octroi d'un prêt. sans engagement et en toute discrétion vous pouvez remplir un formulaire sur le site. http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long une réponse dans la journée vous sera faites
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 01h04
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis décembre 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h04
Bonjour il faut vraiment faire tres attention!!!ne faites jamais de versement via western union et ne payer aucun frais car je suis victime d un arnaqueur de benin!!!alors attention je cherche toujours quelqun qui puisse m aider mais je ne payerais aucun frais
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h06
Bonjour j aimerais savoir si c est vraiment vraie si cette personne a ete serieuse avec vous
Réponse de pat26
Le 13/01/2011 é 14h39
J'ai rien trouvé de sérieux tous des escroc !! salutations a tous.
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 14h48
L'ensemble des prêteurs qui vous annonce des prêts entre particuliers (illégale en france) sont déjà sur de nombreuses liste d'arnaqueurs vérifiés par de nombreux internautes voir reference et alerte des sites
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de sander
Le 15/01/2011 é 18h46
Bonsoir je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt. voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr merci en attente de vous lire par mail
Réponse de retraitebanque
Le 02/03/2012 é 09h00
Mrlaurentg@yahoo.fr faux prêteur qui demande de emprunteur sérieux on reconnait là les arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 08h12
Salut, J'ai vu votre e-mail sur l'Internet que vous aviez besoin d'un prêt, et j'ai enseigné je pourrais vous orienter sur un prêteur très fiable qui m'a aidé à obtenir mon prêt quand j'étais à déstresser financière, cet homme m'a beaucoup dans asisted en prenant soin de mes factures et le démarrage de mon entreprise à nouveau. Je suis passé par beaucoup d'escroqueries dans le passé avant et j'ai aussi appris puisque vous besoin d'un prêt, vous serait très désespérée, par Je vous conseille regardez bien de sorte que vous n `devenir une victime de scam.If vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt, vous pouvez revenir à moi pour que je puisse ainsi donner vous directives sur la façon et qui j'ai obtenu mon prêt de. thks,
Référence(s) :
Je peux vous renvoyer à un prêteur fiables
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 20h11
BONJOUR, je recherche aussi un prêt l'avez eu sans aucun frais
Réponse de issiaga
Le 25/03/2013 é 23h09
Salut. je suis un étudiant Guinéen et j'ai besoin d'une aide financière pour que je puisse poursuivre mes études supérieures dans l'un de ces pays: France, Chypre, Canada, belgique ou Espagne. je suis sérieux et honnête et j'aime beaucoup les études. contacter moi sur: camaraissiaga4@gmail.com
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 20h32
Kel es son nom il faut les denoncer un par un pour quil ne puisses plus se faire unseul euros sur le compte des autres
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h31
Bien alors dites parceque ou sont ils les fiables
Réponse de houmar
Le 13/08/2014 é 21h52
Connaissez vous Gerard Maurice Surgot et son fidele avocat Xavier Phibel que dois je en penser.- ils me relance tout le temps pour que je lui envoie 500 € pour un prêt que je sollicite. cela deviens fatiguant.
Référence(s) :
moi
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2014 é 08h01
Reponse a houmar la réponse est dans les milliers d'alertes a voir sur ce site et dans le fait qu'il n'existe pas de prêteurs sérieux entre particuliers sauf la famille et les amis
Référence(s) :
a lire
http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 06h23
Pat 26 ...... essayez Prêt d' Union ??? strat-up française , mieux que les banques !!!!!!!!!
Réponse de favole5
Le 27/07/2017 é 15h19
Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .
Réponse de chasseur74
Le 27/07/2017 é 16h57
Favolejulien@gmail.com . faux preteur et donc faux temoin ne jamais conclure de prêt entre particulier car arnaque garantie
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h30
Favolejulien@gmail.com FAUX PRETEUR NE JAMAIS CROIRE CE TYPE DE SOLUTION CAR ARNAQUEUR
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h47
Evelynedoco974@gmail.com faux prêteur ne jamais repondre car faux credit chantal-petit-jean@outlook.fr faux prêteur ne jamais repondre car faux credit