Bonjour,
j'aurais besoin d'un prêt de 30.000 euros. je ne suis pas interdit bancaire ni au fichier des crédits.
remboursable 800€ par mois
arnaqueurs s'abstenir
je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais
dans l'attente de vous lire
bien à vous.
PAT26000@GMAIL.COM
Seule une étude de faisabilité peut déterminer l'octroi d'un prêt.
sans engagement et en toute discrétion vous pouvez remplir un formulaire sur le site.
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
une réponse dans la journée vous sera faites
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis décembre 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour.
Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com
Mme Flore.
Bonjour il faut vraiment faire tres attention!!!ne faites jamais de versement via western union et ne payer aucun frais car je suis victime d un arnaqueur de benin!!!alors attention
je cherche toujours quelqun qui puisse m aider mais je ne payerais aucun frais
L'ensemble des prêteurs qui vous annonce des prêts entre particuliers (illégale en france) sont déjà sur de nombreuses liste d'arnaqueurs vérifiés par de nombreux internautes
voir reference et alerte des sites
Bonsoir
je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt.
voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr
merci en attente de vous lire par mail
Salut,
J'ai vu votre e-mail sur l'Internet que vous aviez besoin d'un prêt,
et j'ai enseigné je pourrais vous orienter sur un prêteur très fiable
qui m'a aidé à obtenir mon prêt quand j'étais à déstresser financière,
cet homme m'a beaucoup dans asisted en prenant soin de mes factures et
le démarrage de mon entreprise à nouveau. Je suis passé par beaucoup
d'escroqueries dans le passé avant et j'ai aussi appris puisque vous
besoin d'un prêt, vous serait très désespérée, par Je vous conseille
regardez bien de sorte que vous n `devenir une victime de scam.If vous
êtes vraiment dans le besoin d'un prêt, vous pouvez revenir à moi pour
que je puisse ainsi donner vous directives sur la façon et qui j'ai
obtenu mon prêt de. thks,
Salut. je suis un étudiant Guinéen et j'ai besoin d'une aide financière pour que je puisse poursuivre mes études supérieures dans l'un de ces pays: France, Chypre, Canada, belgique ou Espagne. je suis sérieux et honnête et j'aime beaucoup les études.
contacter moi sur:
camaraissiaga4@gmail.com
Connaissez vous Gerard Maurice Surgot et son fidele avocat Xavier Phibel que dois je en penser.- ils me relance tout le temps pour que je lui envoie 500 € pour un prêt que je sollicite. cela deviens fatiguant.
Reponse a houmar
la réponse est dans les milliers d'alertes a voir sur ce site
et dans le fait qu'il n'existe pas de prêteurs sérieux entre particuliers sauf la famille et les amis
Référence(s) :
a lire
http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .