Recherche pret

Question de skipper le 28/09/2009 à 20h24
Bonsoir, nous sommes a la recherche d'un prêt de 120 000 euros sur 10 ou 12 ans cette somme nous servirait a mettre en place un projet professionnel qui nous tiens à cœur de puis longtemps pouvez vous nous faire connaitre vos conditions de prêt
22 réponses pour «
recherche pret
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h10
Bonjour Suite a votre annonce je tiens avous cotoyer ce pret dont tu as besoin seule si vous êtes sérieux. veillez me repondre par mail lopezpunk@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h47
Bonsoir je suis particulier fiable prêt a vous côtoyer les 120.000€ Puis que mes conditions sont favorable je sais que çà va beaucoup vous plait merci bouvon75@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 13h31
Bonjour, Je me nomme Mr DUBOS JEAN NOEL, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 3 250 000 €.n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: jeannoeldubos@yahoo.fr De ce fait vous aurez à founir les pièce suivantes par scann 1-copie de votre pièce d'identité 2-votre rib 3-bulletin de salaire 4-votre adresse complète pour ce fait,vous pourriez remboursser sur un delai de 20 ans maximum,à vous de voir les mensualités. veuillez m'écrire à cette adresse jeannoeldubos@yahoo.fr votre reponse doit contenir le montant dont vous avez bésoin suivi de l'utilité du pret. N.B:Pas serieux s'abstenir parceque je verifie tous les documents à la préfecture. CORDIALEMENT!!!! Mr DUBOS JEAN NOEL....
Réponse de maryline
Le 01/11/2009 é 19h15
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Jean-Philippe, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 11h32
Bonjour, Je me nomme Mr Rose JEAN PHILIPPE, Les Prêts personnels Des formalités Simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires Ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez. Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du Cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation Difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit Vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre Mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui Financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer D’un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime a 2,5% à 5% selon le Montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer Un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital Disposé pour cela d’environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en Faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En Bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne Voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne Honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai Raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au Plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter Afin de convenir a un éventuel accord. En vu de soutenir toute personne en Difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr Pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité Du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux Personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse de finandic
Le 25/01/2010 é 11h15
Bonjour Je vous ecris suite à votre recherche de prêt. Quel est le montant de votre prêt et son but? Quelle garantie disposez vous? jfranckmichel@yahoo.fr A vous lire
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h14
Vousrehercher 120 000euros contacter argentdepanpret@netcourrier.com
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 16h30
Bonjour Je suis Mr Alexis un particulier de nationalité Française .J’ai une structure de finance dont le capital est de 12 000 000 euros, pour accroître mon chiffre d’affaire, je me suis lancé dans les prêts entres particuliers de divers régions.Cette initiative a été créé afin de réaliser vos rêves respectifs, projets et assouvis vos idées quotidiennes.Je reste dans la déontologie d’un particulier afin de ne pas enfreindre les règlements intérieurs qui régit un prêt.Toute personne voulant d’un prêt est prié de se rapprocher de mon agence afin de se mettre en conformité avec notre charte. Veuillez me contacter par mail pour tout vos besoin de pret:alexis_daniella@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret entre particulier
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 02h07
Annonce recherche 120000E contacter argendepanpret@netcourrier.com il sera répondu merci a vous lire J.
Référence(s) :
EU
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h08
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Réponse de laza
Le 26/11/2010 é 11h13
Bonjour, votre annonce de recherche de prêt a retenu toute mon attention.Si elle est toujours d'actualité, merci de me contacter pour une offre sérieuse
Réponse de joseph1
Le 04/12/2010 é 18h06
Bonsoir M ou Mme et ben je viens de voir votre annonce sur ce site concernant une aide financière et ben je suis disposé à vous faire part de mes qualités en tant que préteur sérieux je vous prie de vouloir prendre contact avec moi le plus urgemment possible mon adresse électronique est la suivante josephtournecol@ymail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 01h53
Bénéficier d’un prêt entre particuliers sans avancer un centime, c’est possible ! Si vous êtes désireuse d’un prêt financier, il vous suffit d’être résident en Europe, sérieux et honnête pour en bénéficier d’un prêt aux conditions simples et en toute garantie. Si votre désir est toujours d’actualité, veuillez me contacter à l’adresse de messagerie suivante: E-mail : jjdenizot@yahoo.fr Ps : vu les personnes malveillantes sur Internet, je pourrai à votre demande vous fournir toutes les garanties nécessaires dont vous aurez besoin pour vous rassurer et vous en ferez pareil. Monsieur Denizot
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h19
Salut, je suis un homme qui a un capital de plusieurs banques locales. Je vais vous donner un prêt jusqu'à € 2000 800.000 € pour les conditions sont très simples. J'ai aussi les investissements et les prêts entre ces espèces. J'offre des prêts à court terme, moyen et long terme. Nous ne savons pas, l'utilisation et de transport sont fournis par la banque sur la sécurité des transactions. Pour tous les taux de demandes de renseignements est payée par versements, et je vais vous aider. Enfin, plus de compréhension, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: jacques.jacques89@gmail.com
Référence(s) :
jacques.jacques89@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h41
Merci de me repondre par mail si votre demande est toujour d actualiter mail : gaspar_alvaro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h16
Pour ton soucis je te propose de te tourner vers PEMF a cette adresse web : http://pemf.webatu.com (évitez de vous confiez aux particuliers 98% arnaqueurs) cette structure est un courtier spécialisé dans la recherche de PRÊTS PERSONNELS et PROFESSIONNELS.(Siret : 52960948900016) fonctionnaires, travailleurs du privé,artisans, professions libérales, commerçants mais aussi créateurs d'entreprise à la recherche d'un prêt professionnel à partir de 5 000 €. via même des banque hors france pour les personnes fichés Ce prêt professionnel peut, par exemple, servir à financer de l'immobilier d'entreprise, des investissements, une reprise d'entreprise, un rachat de fonds de commerce ou de parts sociales, ...nous ne demandons pas de justificatifs d'utilisation Nous vous proposons de vous assister dans la recherche de votre financement bancaire, vous gagnerez ainsi du temps pour d'autres tâches et bénéficierez des meilleures conditions bancaires du marché.
Réponse de hlebon
Le 06/02/2012 é 21h17
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 06 48 51 79 17.
Référence(s) :
voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!
Réponse de hlebon
Le 06/02/2012 é 21h20
Bonjour je suis Mr Samvel Mahong français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaires et dans des ONG PARISIENNES.Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaires , au taux de chomage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers ,j'ai décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes pour satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.Je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000.000€ et 10.000.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à une analyse complete, j'ai décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais ( tres brefs delais). 2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hyphotéquaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me contacter pour plus de renseignement Ligne directe: 06 48 51 79 17 ou pas Email: samvel_02@yahoo.fr Bien à vous Mr Samvel Mahong
Référence(s) :
voici un prèt ( financement ) peut etre tant attendu!
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h21
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 06 48 51 79 17.
Référence(s) :
voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!
Réponse de hlebon
Le 07/02/2012 é 20h32
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 0632073188.
Référence(s) :
Voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!