Cherche pret pour financer maison et voiture

Bonsoir nous cherchons un pret auquel nous pourrions acheter maison et voiture ,nous travaillons tous les deux en cdi le montant dont nous souhaitons est de 125 000 euros sur 30 ans avec un taux d interet raisonnable .Nous sommes contient que cela sera difficile de trouver cette personne mais nous tentons car aupres des banques il faut faire plusieurs pret a des taux differents
2 réponses pour «
cherche pret pour financer maison et voiture
 »
Réponse de Tachin
Le 07/12/2014 é 08h35
Aucune chance sur internet, il n'y a que des arnaques. Tournez vous vers votre banque.
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h16
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement