PRE INSCRIPTION 2009-2010

J aimerais faire des concours via internet je suis en terminale et je voudrais continuer mes etudes en europe particulierement en france.
10 réponses pour «
PRE INSCRIPTION 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 23h45
Pour quoi il y a pas un site fait pour les inspcriptoin au canada , comme le cas de la france elle regroupe tous les inscription de tous leur universite dans 1 seul site
Réponse de zumthor
Le 31/12/2008 é 13h35
Contacter M. Kane Dakar Tel 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier Campus France, conseils pour choix des formations et des meilleurs universités. C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien CEF, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 Faites vite, date de clôture le 10 janvier 2009
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 14h57
Objet : Demande d’inscription en 3 éme cycle, J’ai appris que vous proposez des dossiers de préinscription en 3 éme cycle. Cette opportunité m’intéresse vraiment. La formation à pouvoir correspond à mes aptitudes. Elle me donnerait l’occasion de poursuivre ma formation acquise au cours de mon cursus de formation en tant que technicien supérieur en commande des procédés industriels Outre mon niveau de formation (diplôme BTS), il me semble utile de vous indiquer que je me tiens constamment informée sur l’évolution du domaine de automatique et electrique , notamment par la lecture des revues spécialisées et la visite de quelques sites professionnels. Si vous souhaitez un complément d’information, je tiens à votre entière disposition. Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature, et vous prie de bien vouloir croire Monsieur le Directeur, à mes meilleures salutations.
Réponse de hamidouche.samira@yahoo.fr
Le 13/03/2009 é 12h14
Bonjour Mvoila je demande pre inscription .a l'université
Référence(s) :
A Mosieur le recteur de la faculté des languesFrance.
Service de la Scolarité
BUREAU DES MASTERS :

________________________________________
Nom : Hamidouche
Prenom : Samira
Adresse : Service des cantinnes scolaire , rue de la liberté ( APC) De Bejaia 06000 Algerie

E-mail : hamidouche.samira@yahoo.fr
Diplôme choisi a bordeaux 3 (Langue Etrangeres Appliquées) Master Anglais

C. v
Etat civil
Nom : Hamidouche
Prenom : Samira
Date et lieu de naissance : 08/01/1980
Situation familiale : Celébataire
Adresse : Service des cantinnes scolaire , rue de la liberté ( APC) De Bejaia 06000 Algerie

E-mail : hamidouche.samira@yahoo.fr
Etude et Formation :
* Etude primaire : 1987- 1993 à Akbou
* Etude fondamentale et secondaire : 1994-1996 . 1997- 2000 a Akbou
* Etude supérieures :2000-2004 université A. Mira Bejaia.
Stage et expérience :
* Stage au lycéé hafsa à Akbou.
* Stage bureautique à l'université de bejaia
* Prof à l'université de bejaia .
Diplômes obtenus :
Licence en Anglais

Connaissances informatique :
Initiation en informatique
Connaissances linguistiques

Allemand Arabe Kabyle Anglais Français Langue
Tres Bien T.Bien Langue mère( tres bien) T.Bien T.Bien Observation

Loisirs : Internet, Lecture , Musique
Réponse de hamidouche.samira@yahoo.fr
Le 13/03/2009 é 19h39
Aimerais faire des concours via internet je suis licecier langue d'anglais et je voudrais continuer mes etudes en europe particulierement en france pour avoir mon magisters
Réponse de hamidouche.samira@yahoo.fr
Le 25/03/2009 é 21h37
Je demande une PRE INSCRIPTION 2009-2010 pour cont.. mes études en france.masters 1 anglophonne
Réponse de hamidouche.samira@yahoo.fr
Le 28/03/2009 é 06h11
J aimerais faire des inscreption par internet je suis licencier en langue d'anglaiset je voudrais continuer mes etudes en europe particulierement en france.
Référence(s) :
inscription
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 17h23
BJR je suis senegalaise je suis en terminal et je voudrais faire une préinsciption dans une université canadienne
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 05h10
Slm apel moi stp 0613557310
Référence(s) :
Sam
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h46
Merci de bien vouloir me contacter au 0629139704
Référence(s) :
merci