670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire une pré-inscription????

Question anonyme le 27/01/2009 à 20h19
[ ! ]
Slt ch8 en terminale é j'voudrais fr une pré-inscription mé ché pa cmt fr ni par ou commencer.g pa besoin de visa pask g la nationalité française.aidez moi @++++
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire une pré-inscription????
 »
  • 1
    réponse
    Salut je suis papa demba eleve en classe de terminale en faite je voudrais une pre inscription et je
  • 13
    réponses
    Je cherche une pré inscription.je suis en de nationalité sénégalaise je viens juste d'avoir mon BAC
  • 1
    réponse
    Slt tout le monde.je m appelle mamy et je suis eleve en classe de terminale s2 au senegal. je voudra
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je suis un jeune gabonais en classe de terminale et j'aimerais poursuivre mes études en afri
  • 1
    réponse
    Salut je suis élève en terminale ES et je souhaiterai avoir une pré-inscription dans une de vos meil
  • 1
    réponse
    BONJOUR,j suis une élève gabonaise en classe de terminale é j'aimerai avoir la fiche de pré-inscript
  • 1
    réponse
    Je suis en une annee de bac serie scientifique et j ai besoin d aide pour la pre-inscription en facu
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis etudiante à l Ecole Polytechnique de Thies en 3em année en génie civil. Je voudrais
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis un Bachelier congolais je voudrais poursuivre mes études universitaires de droit au
  • 4
    réponses
    S'il vous plait ,j'aimerai me pré inscrire en classe de terminale A4 au collège Jean Tabi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.555