Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Préinscription dans une université française 2009/2010

Je veus suivre mes études en France comment? je demande une pré inscription
8 réponses pour «
préinscription dans une université française 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 09h49
Bonjour je suis un etudiant nigerien titulaire d'un BTS en Gestion des Collectivités Territoriales et je souhaite m'inscrire dans une université française en master
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 15h58
Je te propose de contacter campus france
Référence(s) :
http://www.campusfrance.org/
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 22h13
Je veux poursuivre mes études en france
Réponse de ismailaaa
Le 08/12/2010 é 18h00
Je mapelle ismaila cisse je sui senegalaise et jaimerai bien venir continuer mes etudes en france
Référence(s) :
j fai la seri g (comptabilite)
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h16
Bonjour je m'appelle AIME NOVAH GANTSIALA je suis congolais et j'aimerais bien faire une préinscription dans une université française publique
Référence(s) :
je suis élève en terminale D
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 08h59
Je veux un pré inscription à aux universités de france
Référence(s) :
je m appelle louis quentin gonofio centrafricain
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h53
Bonjour je m'appelle omar DIOP je suis sénégalais et je souhaitererais avoir une préinscription dans une université française publique.j'ai ma licence en banque,finance et assurance.
Réponse de kaskito
Le 28/06/2012 é 21h21
Salut! je suis Lionel Claver OWA-KOUALET, faculté des science économiques et de gestion en 2e année de comptabilité-gestion. Je desirais contunier mes études en France.