Pré-inscription à faculté de médecine metz

Pré-inscription à faculté de médecine metz pour l'année 2009-2010
4 réponses pour «
pré-inscription à faculté de médecine metz
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 09h27
Bonjour ! je suis médecin diplômé de la faculté de médecine d'Antananarivo Madagascar, j'aimerais savoir comment faire la pré inscription en DU ou Capacité dans la faculté de médecine de Metz et la rentrée Merci!
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h58
Future étudiante de nationalité irlandaise mais parfaitement bilingue, je veux faire mes études de médecine à la faculté de médecine de Metz: Je suis scolarisée à l'Ecole européenne à Luxembourg. Dois je passer un test de langue attestant de mon niveau en français ? si oui, organisez vous vous m^me le test à l'université de Metz ou si non, dois je le faire par moi même ? par quel organisme que vous reconnaitriez ou agréé par vos services en vous remerciant par avance de votre réponse E.Mahon
Réponse de syssia
Le 26/04/2012 é 18h04
Bonjour je viens auprès de vous solliciter une pré-inscription en médecine pour l’année académique 2012-2013. En effet je suis une jeune lycéenne en classe de terminal scientifique et mon souhait est de faire les études de médecine. Je vous prie de bien vouloir me donner les informations pour la composition de mon dossier Cordialement Syssia Berpille
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 17h11
Bonjour je suis en classe de terminale D et je souhaiterai avoir une pre-inscription en medecine general pour l'anee 2013-2014
Référence(s) :
Mlle MENGUE MEZUI II SISSIA BERPILLE