Précision la suite qu'on vient de fournir par lottovisa2012

Bjr, je suis Nicolas KIASI, j'habite en rdc et je voudrai savoir la façon dont on procède pour s'enquérir de la réponse quand vous avez postulé au DV Lottery 2013. Mon numéro de confirmation est le: 20133125WGJXOX3S et mon adresse e-mail est: kiamaf2011@yahoo.fr. puisque je viens aujourd'hui de recevoir un E-mail disant que j'ai été sélectionné au hasard parmi les gagnants; ils m'ont même fourni un numéro de mon dossier qui est: 2013AES0O0023472, je vous demande vous qui êtes expérimenté en cette matière si c'est comme ça que ça c'est passe? Voici donc le message que j'ai reçu: Donald James, Coordonnateur diversité Loterie Visa, Bureau des Affaires consulaires, Département d'État U.S lottovisa20122013@rediffmail.com Bonjour Suite à votre inscription au près de notre institution à lotto visa 2012-2013 nous vous informons que vous avez été selection pour bénéficie la green card Américaine . A cette effet nous vous prions de voir en annexe en fichiez PDF les informations vous concernant Best Regard Donald James, Tel +1-401-241-5403 Fax+1-678-716-9300 Fax+ 1-360-233-0504 Fax+1-360-361-1100 Et voici par ailleurs le PDF dont on parle Exigibilité de l'État des Affaires étrangères: ADMISSIBLES - DV-2012-2013 US.DV-2013 Lauréat du programme Loterie Visa : 2012-2013 Votre numéro de dossier 2013AES0O0023472 Félicitations! Vous êtes parmi ceux choisis au hasard par notre institution au programme DV-2012-2013 la diversité des programmes d'immigrants pour l'exercice 2012-2013. Cette lettre de notification de réussite de votre succès en DV-2013 a été envoyé par e-mail en raison de tentatives infructueuses d'obtenir votre réponse après la lettre normale qui à été envoyé par la poste. Nous supposons que la lettre a été perdu en transit donc notre dernière recours est de vous l'envoyé par email . Veuillez nous confirmez votre intérêt ou autrement à cette notification en prenant contact avec notre département à l’adresse suivant, lottovisa20122013@rediffmail.com Vous devez nous fournir les documents suivant 1-Votre adresse en cours (confirmer des fins d'archivage), 2- les copies de votre photo d'identité récente, 3-Numéro de téléphone, 4-L'état civil. 5 .la copie de votre passeport ou de la carte d'identité Toute ses documents cité doivent être envoyé par fax Notez que la photo d'identité doit être prise dans les six derniers mois, et doit être 35 mmsq ou 2 pouces par 2 pouces. Vous pouvez également fournir des photographies d'identité de votre conjoint et autres personnes à charge. Votre numéro de dossier est la suivante : 2013AES0O0023472 Best Regard Anthony McCarthy Smith Coordonnateur diversité Loterie Visa, Tel +1-401-241-5403 Fax+1-678-716-9300 Fax+ 1-360-233-0504 Fax+1-360-361-1100 Bureau des Affaires consulaires, Département d'État U.S Anthony McCarthy Smith. Est-ce que c'est vrai?
4 réponses pour «
précision la suite qu'on vient de fournir par lottovisa2012
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h17
T'en fais pas j'ai réçu tout a l'heure la même notification (a 15h 50mn); je crois que c'est un faux puisque les références sont les mêmes.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h56
Il a raison je crois que ce sot des escro du net, il vont te faire savoir que ta gagner puisse te demander de l'argent pour les frais des dossiers please n'envoyer jamais de l'argent par ce genre d'informations, ce sont pas des documents admistratif et si vous me croyez pas aller aupres de l'ambassy de votre pays pour avoir plus d'infos concernant.
Réponse de TECH1112
Le 23/08/2012 é 05h09
Salut , moi aussi j'ai reçu le même message avec le même numéro de dossier 2013AES0O0023472;donc tout est claire. alors les amis fait attention a ces arnaqueurs de net ,conseil n'envoyer aucune document administratif. et merci
Référence(s) :
l'aide humanitaire
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h40
Salut, juste pour dire que je vient aussi de recevoir le meme mail. alors c'est vraiment claire, c'est de l'arnaque.