Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Délai de réponse après avoir postulé à une offre d'emploi

Question de Imi163 le 03/06/2016 à 12h30
J'ai postulé il y a un mois et demi à une offre d'emploi de CIH BANK, ils m'ont envoyé un mail automatique comme quoi ils ont reçu ma candidature et ils reviendront vers moi dans les plus brefs délais mais depuis le temps aucun feedback de leur part.je veux juste savoir est ce qu'une suite a été donnée à ma candidature ou pas? D'après vous qlq1 peut me dire si d'habiture ils tardent à répondre ou bien ils n'envoient pas de feedback lorsque la réponse est négative?
1 réponse pour «
Délai de réponse après avoir postulé à une offre d'emploi
 »
Réponse de Imi163
Le 06/06/2016 é 13h37
J'attends des réponses svp