Précision technique lave-linge Bosch WFL2480FF/04

Question de jeff4520 le 25/09/2012 à 08h28
Bonjour, L'idéale bien sûr, serait de me procurer le manuel de maintenance de ce lave-linge mais si l'on me donne simplement la procédure de remplacement du joint de hublo, ce serait déjà beaucoup. Faut -il démonter la face avant du lave-linge ou ce joint est-il simplement emboité en force sur la cuve. Merci par avance de m'expliquer.
3 réponses pour «
précision technique lave-linge Bosch WFL2480FF/04
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 10h24
Bonjour méthode enlevez le cerclage extérieur et décrochez le joint de hublot dévissez la sécurité de porte enlevez le tiroir(à produits et dévissez la vis la plus en bas enlevez le cache en bas de devant,puis retirez les deux vis(une de chaque coté)qui tiennent le devant laissez descendre le devant de quelques cm sortez votre devant en décrochant la sécurité de porte(pour ne pas la casser) voila c'est plus facile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jeff4520
Le 25/09/2012 é 13h19
Bonjour Mimi54, Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais un petite précision et si je peux l'exprimer ainsi : (Je n'ai fait encore aucune tentative) Sur la cuve, le joint se pose comme un couvercle de tuperware ou il y a une procédure particulière ? Cdt jeff4520
Référence(s) :
Réponse à Mimi54
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 15h07
Re sur la cuve lèvre extérieure à l'extérieur lèvre in térieure à l'intérieur de la cuve attention au sens du joint Cdt michel
Référence(s) :
mimi54