670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Précision technique lave-linge Bosch WFL2480FF/04

Question de jeff4520 le 25/09/2012 à 08h28
Dernière réponse le 25/09/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjour, L'idéale bien sûr, serait de me procurer le manuel de maintenance de ce lave-linge mais si l'on me donne simplement la procédure de remplacement du joint de hublo, ce serait déjà beaucoup. Faut -il démonter la face avant du lave-linge ou ce joint est-il simplement emboité en force sur la cuve. Merci par avance de m'expliquer.
Répondre
3 réponses pour « 
précision technique lave-linge Bosch WFL2480FF/04
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour méthode enlevez le cerclage extérieur et décrochez le joint de hublot dévissez la sécurité de porte enlevez le tiroir(à produits et dévissez la vis la plus en bas enlevez le cache en bas de devant,puis retirez les deux vis(une de chaque coté)qui tiennent le devant laissez descendre le devant de quelques cm sortez votre devant en décrochant la sécurité de porte(pour ne pas la casser) voila c'est plus facile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jeff4520
Le 25/09/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour Mimi54, Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais un petite précision et si je peux l'exprimer ainsi : (Je n'ai fait encore aucune tentative) Sur la cuve, le joint se pose comme un couvercle de tuperware ou il y a une procédure particulière ? Cdt jeff4520
Référence(s) :
Réponse à Mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 15h07
[ ! ]
Re sur la cuve lèvre extérieure à l'extérieur lèvre in térieure à l'intérieur de la cuve attention au sens du joint Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
précision technique lave-linge Bosch WFL2480FF/04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.696