Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Préinscription au maroc 2011 2012

Question de mohamedal mokhtar le 28/07/2011 à 11h14
Je voudrai avoir une préinscription au maroc pour l'année 2011 2012 dans le domaine des INDUSTRIES ALIMENTAIRES Merci de vous lire bientot
4 réponses pour «
préinscription au maroc 2011 2012
 »
Réponse de ocpdakar
Le 07/07/2012 é 15h56
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h11
Bjr à ts je suis congolais, je désire avoir une pré inscription à IGA
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h19
Demande d'inscription en premier année en master pour filière comptabilité-contrôle-audit
Réponse de ocpdakar
Le 12/09/2012 é 17h50
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. Grande École polyvalente, dédiée à l'ingénierie et au management d'entreprises, l'IGA est composée d'une école d'ingénierie et d'une école de management. La première offre des formations en génie informatique (Systèmes et Réseaux Informatiques, Logiciel et Multimédia) et en génie électrique (Télécoms et Réseaux, Systèmes Automatisés), la seconde se consacre aux systèmes d'information et à leur utilisation en gestion d'entreprises (Audit et Contrôle de gestion, Génie Financier, Marketing et Commerce, Management des PME). Ses sites sont localisés à Rabat, Casablanca et Marrakech. Dans chaque centre existent 3 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité Réponse proposée par ocpdakar le 24/08/2012 à 18h35 - Réponse abusive ? PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet