Preinscription dans une université public

Salut.je suis etudiant en premiere année en anglais.mais je veus trouver une université pubique ou une ecole de formation pas chaire pour continuer mes etudes universitaires Vao day nghe bai nay di ban http://www.freewebtown.com/nhatquangl
11 réponses pour «
preinscription dans une université public
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 11h18
Bonjour je m'appelle moustapha ndiaye .je suis ètudiant à l'université cheikh anta diop de dakar en premiere annèe de droit .je demande de premiere inscription en premire d'une universitè française
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de oumaro_sn
Le 09/11/2010 é 14h52
Bonjour, je suis sénégalais et étudiant en deuxième année en électronique industriel (BAC +2). je demande une pré-inscription pour continué mes études en cycle ingénieur pour l'année scolaire 2010/2011
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h29
Bonjour, je me nomme aminatou ndiaye suis étudiante en premiere année de ressource humaine au sénégal a sup'info et je demande une pré-inscription pour continuer mes études dans une université française
Référence(s) :
bac
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h09
Bonjour j'ai obtenu un bts en gestion financiaire au congo mon pays mais je veus faire un autre bts en ressources humaines en france comment obtenir une université publique pouvant m'acceuillir
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h30
Je suis une fille en bacs m'aider pour ;je veux que vous m'aider pour inscrire a une université merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 19h28
Bonjour je mappelle aissatou ndiaye je suis senegalaise je suis en master 1 en commerce internationnal et je voudrais faire le master 2 en communication dans une ecole public merci davance
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h09
Pour les étudiants qui n'ont pas pu rejoindre des écoles supérieurs je voudrais vous informer que l'inscription universitaire 2011/2012 au sein de l'Institut des Hautes Etudes à Tunis est ouverte Visitez le site IHET http://www.ihet.ens.tn ou encore vous pouvez consulter les bureaux de présentation MALI : http://ihe-mali.com/ CAMEROUN: http://ihecam.fr/ SÉNÉGAL : http://ihe-senegal.com/ COTE D'IVOIRE : http://ihe-ci.com/ Bonne chance
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse de omar8
Le 06/08/2011 é 14h57
Salut je suis omaryoussouf comorienne je veut faire des études universitaire du première année et je voudrais commencer mes études dans école publique merci d avance
Référence(s) :
biochimie ou science de la vie
Réponse de tallsky
Le 20/08/2011 é 20h21
Bonjour je suis mamadou djouma tall guinneen je veus faire mais etudes universitaires en france dans une universiteé publique de droit merci
Référence(s) :
homme de droit
Réponse de djanero
Le 25/08/2011 é 11h38
Bonjour je m'appelle NGOKA Phanariote congolais de Brazzaville,je passe en master 2 finance et banque, et souhaite poursuivre mes etudes universitaires en france dans une université publique
Référence(s) :
telephone:00242 069551342
Réponse de diangluck@yahoo.fr
Le 14/03/2012 é 12h23
Je m'appelle Dianguina Diarra,je suis titulaire d'une licence en audit et je travaille dans une Banque a BKO Mali.je demande concernant les procedures de preinscription.je compte sur une reponse favorable.Merci