Comment faire pour s inscrire sur le site de l' ecole des cader je veut m.inscrire maintenant sur internet je veut m.inscrire directemebt pour faire le concour de l.ecole des cadet de la nation
Comment faire pour s inscrire sur le site de l' ecole des cader de blida je veut m.inscrire maintenant sur internet pour faire le concour de l.ecole des cadet de la nation de blida j'ai une moyenne de 13.5 au BEM
Je veut m.inscrire maintenant sur internet pour faire le concour de l'ecole des cadet de la nation de blida j'ai une moyenne de bem 2014 de 12.64 au bem
je ma m'appelle khaled kedaouria
mon numero de telephone 0668601796 et 0561701167
Bonjour
je m'appelle chouabbi nour el islam ,j'ai 12 ans (né en 2002)
j'ai passé en 2éme année moyenne avec une moyenne 16.35/20 .
et j'aimerai bien s'inscrire a l'école des cadets algérienne.
Merci
Bonjour je m'appel Ben arbia Nasr allah Mohamed nee en 1999 à blida j'ai eu mon bem 2014 avec une moyenne de 11.22 et je veus m'inscrire à l'école des cadets pour ameliorer mon niveux d'étude et partisiper à la protection de notre pays svp acceptez moi.
Merci.
Mon numero de telephone:0552696108 557110788
Référence(s) :
Ben arbia Nasr allah Mohamed .Nee le 06 91999.Blida j'habite à Bab Zaouia rue de la palistine impasse 'M' n°11
Salam voila je m’appelè benaimeche Mohamed,et j'ai deux filles aux cem la première Sara née le 14/11/2001 passe en troisième année avec une moyenne de 14.27,l'autre Meroua née le 4/03/2003 passe en deuxième année avec une moyenne de 13.87j'habite à blida,je cherche une école militaire (baraem),un devoir pour leur pays et un travail noble
Comment faire pour s inscrire sur le site de l' ecole des cader de blida je veut m.inscrire maintenant sur internet pour faire le concour de l.ecole des cadet de la nation de blida