Ecole de cadet en algerie

Je veux passer l examen pour entre a l ecole de cadet en algerie mais je sais pas pour quand et les pieces de dossier s.v.p. aider moi je nee 15 01 1995 a relizane merci
8 réponses pour «
ecole de cadet en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h03
Combien t'as eu de moyenne ? car comme tu le sais surement ils n'acceptent que la crème de la crème
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 22h25
LA MOYENE DU BEM 13.70
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h04
Je veux juste savoir est ce que vous acceptez un élève qui matheleme?
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h28
Vous avez totalement oublié les cadets de police de souma, boufarik, blida, comptabilisant prés de 700 cadets dont bon nombre sont aujourd'hui des hauits cadres de la sureté nationale, cette école ayant été inaugurée par l'ex ministre de l'intérieur à l'époque, ahmed medeghri, plusieurs des cadets ont également été orientés sur d'autres secteurs, tels que la médecine, la magistrature, l'enseignement, l'ingénioring et pas mal d autres branches, pour devenir de nos jours des cadres de la nation, malheureusement, ils n'ont particulièrement pas été source d'intérêt de la presse ou des autres organes d'information et de communication, alors qu'il demeurent malgré quiconque le chevet de l'histoire de la police algérienne et de la modernisation policière, à la mémoire des hauts responsables de l'étât qui ont tjrs gardé le respect fondamental de ce corps, je leur rends un grand salut d'honneur et de gloire, les cadets resteront tjrs fidéles à leur nationjusqu'à la dernière goute de sang et au dernier soupir, vive l algérie solidaire
Référence(s) :
je suis de la source profonde des cadets, des premieres promotions
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 14h22
Bonjour, ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires sur les anciens cadets de polices, je l'ai été entre 1979 et 1982 avec directeur MADDI mohamed et Mr ABBASSI qu'ils reposent en paix, c'était une belle époque, aujourd'hui suis Chirurgien dentiste à Paris.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 19h58
Tres emu par votre comentaire c est vrais c était la creme de la police cette ecole ou j ai passe cinq ans a d etudes et de formation dure mais indispensable dont la jeunesses ces temps ci ny jouits plus apres sa fermeture ces temps passes dans cette ecole je ne les oublirais jamais ca été une fierte pour moi de sotir et de devenir un policier algerien et fier de l etre malgres les desagrement ressentits dans ce corp qu on aime tant par certain cadres qui ne connaissent meme pas la valeur de ce metier noble et ancien comme la été la civilisation universel bonne chance a tous mes freres cdets de la police soumaa blida algerie votre 7eme promotion 1980 a 1985
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 21h04
Très chers frères et collègues cadets de la police algérienne, chers citoyens, l histoire ne pourra jamais être falsifiée comme certains en prétendent user de moyens frauduleux pour détourner l'attention des générations. La nation est fier de cette jeunesse qui s'est consacré de tout cœur pour tracer sa carrière an sein de la sûreté nationale, en marquant son empreinte, d'ailleurs reconnue mondialement et durant tous les événements enregistrés, tout en arrivant au sommet des échelons de la hiérarchie.
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 23h32
Du sommet à la source, les anciens cadets de police, cadres de la nation, n'ont jamais été voué à l'échec malgré tous les obstacles engendrés, ce qui fait leur force, c leur conscience professionnelle, leur solidarité, leur courage, leur nationalisme, leur amour du métier. Certains ont quitté le corps, d'autres cette vie et d'autres, sont actuellement en retraite bien que jeunes, toutefois, la police est dans leur sang, il est gardé les bons réflexes, ce sont des experts et leur passion, la sureté et la sécurité, avec tjrs le même principe de rigueur et de vigilance. Toute l expérience acquise durant le parcours de combattant n a fait que renforcer nos convictions les plus absolues pour notre pays, l'Algérie reste debout, quoique, certains novices en sommet n'étant pas de la même de se faire distingué catégorie d'instance, ont orchestré pas mal d'intoxs pour faire déjouer l'estime du peuple qui n'a pas manqué de cette catégorie d'imposteurs. Les cadets de police ont marqué par leur emprunte l'histoire de la police et la mémoire des citoyens, de part la dignité de l'accomplissement de leur devoir avec foi et impartialité mais en sus du sacrifice avéré à tout un chacun pour que justice soit faite en tout équité et sans l'ombre d'un doute. L'école des cadets de police de l'Algérie rouvrira ces portes avec un nouvel espoir, tout notre soutien à nos collègues, hommages à tous nos martyrs, nous sommes et nous serons tjrs ce que l'Algérie attends de nous, nous avons offert notre jeune, nous le ferons jusqu'à la notre dernier soupir, avec sagesse et dans l'évolution progressive de notre monde, dans la paix, la sécurité, le bonheur et la prospérité.