Préinscription pour l'UCAD

Je viens d'obtenir mon bac je suis au gabon et je souhaite continuer mes études au Sénégal à l'UCAD. comment faire pour avoir une préinscription?
6 réponses pour «
Préinscription pour l'UCAD
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 23h32
Slut! la preinscription a l'ucad est difficile mais ce que je peux faire pour toi,c'est t'envoyer une preinscription de l'unis. Une fois a Dakar tu cherchera toi l'etablissement de ton choix. bref! va t'inscrir en ligne sur l'unis.sn.
Référence(s) :
je suis etudiant à l'unis.
Réponse de ibson sergio
Le 23/11/2010 é 17h18
Je suis étudiant gabonais a l'université de Libreville, j'ai terminé mon second cycle de sociologie et je souhaite m'inscrire en DEA en siociologie à l'UCAD de Dakar, comment devrais je m'y prendre?
Référence(s) :
Serges IBADI, étudiant gabonais. mon contact: 241 0435 0342
Réponse de ibson sergio
Le 23/11/2010 é 17h48
Vivement que vous m'envoyer cette prinscription de l'unis! merci d'avance
Référence(s) :
Serges I.
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h13
Je suis étudiant Centrafricain a l'université de Bangui, je viens de terminer ma licence en reseaux et telecommunications. je veux bien aller finir le master à l'UCAD je sais pas comment faire ?
Référence(s) :
abel Tomelo
Réponse de christo yekathom
Le 15/10/2015 é 22h11
Bonjour,je suis yekathom Christopher étudiant centrafricain j'ai eu mon bac cette année et je voulais m inscrire à l université à Dakar et j'ai besoin de votre aide.. Voici mon email :gbabadachristopher@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 00h20
Je suis élève en terminale D et je souhaiterai vrmen apprendre a l' UCAD j aimerai justement une preincription pour venir dans cette mon veux le plus chaire c'est d'être médecin car je voudrai sauvé des vie ....svp veiller accepté ma demende