Slut! la preinscription a l'ucad est difficile mais ce que je peux faire pour toi,c'est t'envoyer une preinscription de l'unis. Une fois a Dakar tu cherchera toi l'etablissement de ton choix. bref! va t'inscrir en ligne sur l'unis.sn.
Je suis étudiant gabonais a l'université de Libreville, j'ai terminé mon second cycle de sociologie et je souhaite m'inscrire en DEA en siociologie à l'UCAD de Dakar, comment devrais je m'y prendre?
Je suis étudiant Centrafricain a l'université de Bangui, je viens de terminer ma licence en reseaux et telecommunications. je veux bien aller finir le master à l'UCAD je sais pas comment faire ?
Bonjour,je suis yekathom Christopher étudiant centrafricain j'ai eu mon bac cette année et je voulais m inscrire à l université à Dakar et j'ai besoin de votre aide..
Voici mon email :gbabadachristopher@gmail.com
Je suis élève en terminale D et je souhaiterai vrmen apprendre a l' UCAD j aimerai justement une preincription pour venir dans cette mon veux le plus chaire c'est d'être médecin car je voudrai sauvé des vie ....svp veiller accepté ma demende