Bonjour;pour le visa du royaume unie voici le site www.visa4uk.fco.gov.uk après vous remplissez le formulaire en ligne de 10 page en anglais et vous prennez ensuite un rdv pour le visa
Bonjour je souhaite avoirdes information sur le site les document afournir et prendre un rendez vous via interim je vous prie debien vouloir me reponde sur adrress email benyouness1960@hotmail.com merci pour votre comprehension.
Demande de visa empol uk
bonjour je souhaite avoir desinformation sur le site les document afournir st prende un rendez voue via interim je vous prie bien vouloir reponde sur mon adress email benyouness 1960@hotmail.com merci porur votre comprehension.
Bonjour je sohaite avoir des information sur le site les document a fournir et prendre un rendez vous demande de visa empoli uk via interim je vous prise de bien vouloir me reponde sur adress email benyouness 1960 @hotmail.com adress residense zankat otred n1 teuan maroc numero telephone 0665437526 merci pour votre comprehension
Je veux prendre un RDV de Visa Uk mais quand je telephone leur num sur le website c est just la machine qui me repond!!! pouriez vous me dire comment prendre mon RDV et si c est avec le telephone j aimerai bien avoir le numero [ ikramstime@hotmail.fr ]
Bonjour, j'ai aussi fait une demande sur visa4uk, mais pas eu de rdv! J'ai donc téléphoné à l'agence d'Asnières pour avoir plus d'information (01 82 88 46 55; 3$ la minute). La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il faut prendre rdv sur le site tpcontact.co.uk, elle a aussi dit qu'en ce moment il n'y avait pas de créneau disponible, qu'il fallait que je consulte le site régulièrement... Bref, j'ai donc dû m'inscrire aussi à ce site mais j'ai l'impression qu'il faut encore payer quelque chose pour accéder à l'étape du rdv!? Je ne comprends pas... Quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance