Prendre rendez-vous au consulat UK

Je n'arrive pas a prendre rendez-vous pour mon depot du formulaire au consulat de l'Angleterre a paris. si possible avoir le numero pour les contacter
27 réponses pour «
prendre rendez-vous au consulat UK
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 15h05
Bonjour;pour le visa du royaume unie voici le site www.visa4uk.fco.gov.uk après vous remplissez le formulaire en ligne de 10 page en anglais et vous prennez ensuite un rdv pour le visa
Référence(s) :
par tel et ca ma couter 15eur
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 12h37
Ce quoi un vouche code
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 12h38
Je ne pas recu de vouche code comment je px faire pour cloture mon formulaire plz??
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h19
Puis je avoir un rendez vous avant de remplir les formulaire ?? merci :)
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h34
Bonjour je souhaite avoirdes information sur le site les document afournir et prendre un rendez vous via interim je vous prie debien vouloir me reponde sur adrress email benyouness1960@hotmail.com merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
demande de visa emploi rendez vous 12/8/2012
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h41
Rendez vous demande visa emploi royaune - unit a rabat
Référence(s) :
rendez vous 12/08/2012
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h55
Demande de visa empol uk bonjour je souhaite avoir desinformation sur le site les document afournir st prende un rendez voue via interim je vous prie bien vouloir reponde sur mon adress email benyouness 1960@hotmail.com merci porur votre comprehension.
Référence(s) :
rendez vous 12/08/2012
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h57
Bonjour je sohaite avoir des information sur le site les document a fournir et prendre un rendez vous demande de visa empoli uk via interim je vous prise de bien vouloir me reponde sur adress email benyouness 1960 @hotmail.com adress residense zankat otred n1 teuan maroc numero telephone 0665437526 merci pour votre comprehension
Référence(s) :
rendez vous 10/09/2012
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h06
Quelqu'un a-t-il l'intention de libérer un RDV de visa UK en août 2012? Tous les créneaux sont pris !
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h00
Quelqu'un a-t-il l'intention de libérer un RDV de visa UK en septembre 2012? Tous les créneaux sont pris !0666636742
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 12h50
Je veux annuler mon rendrz vous de visa comment je vais!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h25
Je veux prendre rendez_vous pour un visa uk au consu......
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 20h54
Je veux prendre un RDV de Visa Uk mais quand je telephone leur num sur le website c est just la machine qui me repond!!! pouriez vous me dire comment prendre mon RDV et si c est avec le telephone j aimerai bien avoir le numero [ ikramstime@hotmail.fr ]
Référence(s) :
ikramstime@hotmail.fr
Réponse de taina28
Le 11/03/2014 é 20h23
Quelqu'un a t-il l'intension de libéré un rdv ces jours ci svp c'est vraiment urgent
Réponse de taina28
Le 11/03/2014 é 20h29
0182884655 c'est le numero que tu peut appeler pour prendre un rdv mais c'est 3dollars la minute, fait moi signe stp quand tu aura pris ton rdv merci
Réponse de taina28
Le 17/03/2014 é 12h23
S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'aider?? comment prendre rdv pour le visa UK
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h36
Bonjour, j'ai aussi fait une demande sur visa4uk, mais pas eu de rdv! J'ai donc téléphoné à l'agence d'Asnières pour avoir plus d'information (01 82 88 46 55; 3$ la minute). La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il faut prendre rdv sur le site tpcontact.co.uk, elle a aussi dit qu'en ce moment il n'y avait pas de créneau disponible, qu'il fallait que je consulte le site régulièrement... Bref, j'ai donc dû m'inscrire aussi à ce site mais j'ai l'impression qu'il faut encore payer quelque chose pour accéder à l'étape du rdv!? Je ne comprends pas... Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance
Réponse de taina28
Le 18/03/2014 é 23h28
Rend toi directement au nouveaux centre de demande de visa, j'y suis aller ce matin et comme toi je n'avais pas de rdv, il te donne un rdv sur place
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 09h06
Merci beaucoup, je vais faire comme ça! Aurais-tu l'adresse du nouveau centre de demande de visa? Est-ce rue de Prony à Asnières sur seine?
Réponse de taina28
Le 19/03/2014 é 22h07
Non Asnières c'est l'ancien centre...le nouveaux est a Paris 56 rue de Châteaudun....tu prend la ligne 12 et tu descente a la station trinité