Bonjour,
Je voudrait prendre rendez-vous pour les empruntes passeport et pour la capture de la photo ,et aussi pour venir retirer la carte consulaire et l'attestation d'attente du passeport.
Voici ma référence : ORD/KD/08/07/2015
Mr Diego Kiamuangana
Merci,cordialement.
Bonjour,
Je voudrait prendre rendez-vous pour les empruntes passeport et pour la capture de la photo ,et aussi pour venir retirer la carte consulaire et l'attestation d'attente du passeport. Voici ma référence : ORD/KD/08/07/2015 Mr Diego Kiamuangana
Ambassade concernée : Ambassade du Congo RDC en France.
Merci,cordialement.
Bonjour,
Je suis Monsieur KANGI-KOLI Clovis. Je voudrais prendre rendez-vous pour les emprunts digitales.
Voici mes références: ORD/KC/25/05/2016.
Cordialement,
Bonjour,
je suis Monsieur Clovis KANGI-KOLI, je veux prendre un rendez vous pour les emprunte digitale,
Merci
Référence: ORD/KC/25/05/2016
Mon mail : clovis.k@yahoo.fr
Depuis le 13 mars 2016 , j'ai fait la demande du passeport auprès de l'ambassade par internet . A chaque fois , je consulte
mon internet ; le dossier est en attente .Ou est vraiment le serieux ?
Depuis le 13 mars 2016 , j 'ai fait la demande du passeport ( par internet ) auprès de l 'ambassade de la République démocratique du Congo à Paris .
A chaque fois , je consulte mon internet ; mon dossier est en attente . Tous les 3 jours , j 'appelle l 'ambassade au
0142255750 personne ne me répond .Dans ces conditions ,où est vraiment le sérieux ?