Je suis TOBO KOKE BILE. .Je souhaiterai prendre un rendez vous mardi prochain le 25/04 /2017 pour la capture concernant ma demande de passeport. ...jai recu un e mail qui me dit de prendre rendez vous dans mon compte de demarches en ligne..mis je ne trouve pas le lien pour cliquer en dessous....veuillez m'aider svp
Je suis TOBO KOKE BILE. .Je souhaiterai prendre un rendez vous mardi prochain le 25/04 /2017 a 10hoo pour la capture concernant ma demande de passeport. ...jai recu un e mail qui me dit de prendre rendez vous dans mon compte de demarches en ligne..mis je ne trouve pas le lien pour cliquer en dessous....veuillez m'aider svp
Bonjour, je suis madame NDONGA NZINGA MIREILLE, je voudrais solliciter un rendez-vous pour les empreintes digital et retirer l'attestation de demande de passeport à l'ambassade de la R.D Congo. mon numéro de demande:
ORD/NM/06/06/2017.
Je suis monsieur MAKIESE _ KIBOBA NORBERT
Je souhaite prendre rendez vous pour la capture de mon passeport plus une demande d'une attestation de conformité en ce qui concerne la presence de mon prenon dans mes document prensénté lors de l'espédition de mon dossier à l'ambassade de la RDC
Bonjour,
Je suis Mlle Wumba Falonne
Suite à ma demande de passeport
Je souhaiterais prendre rendez-vous le mercredi 3/4/2018 pour faire les empreintes digitales
Merci de données suite à ma demande
Cordialement Mlle Wumba Falonne
Bonjour, je suis Mr Ngoma Taty. Je souhaiterais prendre rendez vous pour les empreintes digitales d’ici jusqu’à la fin mois de mai où début mois de juin. Voici mes références d’enregistrement No Ord /NT/ 15/04/2018.
No d’attente pass Cb 04/17 19:34:48
132. 49/ATP/ 590304 / NT / 91257.
Je vous prie d’agréer, madame, monsieur l’expréssion de ma considération distinguée.
Nous sommes NZINGA VUNGA Zino et NSIMBA TUSAYENGE Hortance.
Nous avons besoin de documents suivants pour notre futur mariage:
extraits d"actes de naissance
certificats de coutume
certificats de celibat
certificats de capacité matrimoniale
C"est pourquoi , nous voulons prendre un rendez - vous avec l'ambassade de la
RDC