PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC L AMBASSADE DU RDC - Page 3

Question de ARNOLDE le 29/08/2013 à 14h19
Je veux prendre un rendez vous avec l ambassade de RDC a Paris pour mettre les emprunte digitale
96 réponses pour «
PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC L AMBASSADE DU RDC
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 20h48
Bonjour je suis mr luzubu erick je voudrais prendre rendez vous pour les empreintes digital pour le passeport le 27/avril/2017 merci mr et dame
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 20h12
Bonjour je suis mr luzubu erick je voudrais prendre rendez vous pour les empreintes digital pour le passeport le 27/avril/2017 merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 19h19
Je suis TOBO KOKE BILE. .Je souhaiterai prendre un rendez vous mardi prochain le 25/04 /2017 pour la capture concernant ma demande de passeport. ...jai recu un e mail qui me dit de prendre rendez vous dans mon compte de demarches en ligne..mis je ne trouve pas le lien pour cliquer en dessous....veuillez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 19h22
Je suis TOBO KOKE BILE. .Je souhaiterai prendre un rendez vous mardi prochain le 25/04 /2017 a 10hoo pour la capture concernant ma demande de passeport. ...jai recu un e mail qui me dit de prendre rendez vous dans mon compte de demarches en ligne..mis je ne trouve pas le lien pour cliquer en dessous....veuillez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 13h26
Bonjour, je suis madame NDONGA NZINGA MIREILLE, je voudrais solliciter un rendez-vous pour les empreintes digital et retirer l'attestation de demande de passeport à l'ambassade de la R.D Congo. mon numéro de demande: ORD/NM/06/06/2017.
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h10
Je suis monsieur MAKIESE _ KIBOBA NORBERT Je souhaite prendre rendez vous pour la capture de mon passeport plus une demande d'une attestation de conformité en ce qui concerne la presence de mon prenon dans mes document prensénté lors de l'espédition de mon dossier à l'ambassade de la RDC
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 11h29
Bjr ce monsieur lusala Patrick je voudrais prendre rdv . le 18 septembre 2o17 merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 15h05
Bonjour je voudrais prendre un rendez-vous à l'ambassade du Congo pour retirer mon acte de naissance.
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 23h02
Bonjour Mr Nzomo Nzombele je voulais prendre un rendez-vous pour le capture
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 14h10
Je voudrais prendre un rendez-vous pour les empreintes digital pour le Passeport
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 22h08
Bonjour je suis Mosolo Héritier Je voudrais prendre rendez-vous pour faire les empruntes digitales pour mon passe port .
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 13h21
Bonjour, juste pour prendre rendez-vous le 23 mars 2018 ,mlle christelle MVUABIKA - MVOTA
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 19h42
Bonjour , je suis MVUABIKA -MVOTA- CHRISTELLE je veux prendre un rendez-vous pour le capture
Réponse de Wumba
Le 29/03/2018 é 17h26
Bonjour, Je suis Mlle Wumba Falonne Suite à ma demande de passeport Je souhaiterais prendre rendez-vous le mercredi 3/4/2018 pour faire les empreintes digitales Merci de données suite à ma demande Cordialement Mlle Wumba Falonne
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 16h19
Je voudrais prendre rdv pour les empreintes de mon passeport biométrique d’ici fin du mois où le mois prochain. Mr Ngoma Taty.
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 18h42
Bonjour, je suis Mr Ngoma Taty. Je souhaiterais prendre rendez vous pour les empreintes digitales d’ici jusqu’à la fin mois de mai où début mois de juin. Voici mes références d’enregistrement No Ord /NT/ 15/04/2018. No d’attente pass Cb 04/17 19:34:48 132. 49/ATP/ 590304 / NT / 91257. Je vous prie d’agréer, madame, monsieur l’expréssion de ma considération distinguée.
Réponse de nvz
Le 12/05/2018 é 11h27
Nous sommes NZINGA VUNGA Zino et NSIMBA TUSAYENGE Hortance. Nous avons besoin de documents suivants pour notre futur mariage: extraits d"actes de naissance certificats de coutume certificats de celibat certificats de capacité matrimoniale C"est pourquoi , nous voulons prendre un rendez - vous avec l'ambassade de la RDC
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 22h58
Bjr, je veux prendre un rendez-vous pour la capture concernant ma demande de passeport en date du 22/05/2018 le mardi prochain
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 09h04
Bonjour,Mlle mvuabika christelle je veux prendre rendez-vous pour les emprunt
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 09h21
Bjr,je veux prendre un rendez-vous pour la capture concernant ma demande de passeport en date du jeudi 24 mai