Prendre un rendez-vous sur internet

Comment je peux prendre un rendez-vous sur internet pour déposer un dossier de visa pour la france àpartir de la tunisie
3 réponses pour «
prendre un rendez-vous sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h13
Bounjour bon je c pas avec qui je parle moi je que les jean qui annance lmaur problem disont mer le consule bon bre moi je suit une mer agé de 29 jé deux filles une née a marseille ellle va fair bientot 3 ans ce moi d'out inchallah é la 2ieme ell 1ans é demis je me suis marié a marseille an 2007 je suis revenu en algéri en 2010 ma fille sandra ella vait 6+ mois exact bon je pouvait resté en france mon marie il vien nous voirdans les anné moi je travaille dans une agence de voyage é jé faait une demande de visa é la vis du consult elle été défavorable je cpas pour quoi es ce que jé le droit de refaire une demande de visa par contre moi la dernier foii j'ais pas paye la redevence peut etre c pour ça moi ja pas payé pasque jé un livré de famille francé merçi bien de merépondre
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h28
Je peux prendre un rendez vous de la consulat d'talie à rabat s"il te plais
Référence(s) :
samira hjaji de temara
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 23h15
Coment je peux prendre un rdv pour visa touriste d Allemagne , si se possible le 22/10/2013