Prénom a traduire en japonais - Page 2

Comment s'écris "Antoinette" en lettres japonaises ?
60 réponses pour «
Prénom a traduire en japonais
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h41
Comment écris t'on Koumba en Japonais ? =)
Réponse de Rikou
Le 05/12/2010 é 19h40
Koumba en japonais s'écrirait : クンバ Et ça se prononce comme en français :) Bonne soirée ! ;)
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h18
Mercii beaucoup :D !
Réponse de Rikou
Le 06/12/2010 é 23h09
どういたしまして!(Dô itashimashite!) De rien ! :D Rikou
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h17
Comment dit-on Hugo ? :D svp
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h51
Pouvez vous me dire comment se dit Perle en Japonais ?
Réponse de Rikou
Le 12/12/2010 é 23h18
Bonsoir ! Alors... Hugo en japonais s'écrirait ainsi : ウゴ et se prononce "ugo" (le "U" se prononce "ou") Ou bien, si on retranscrit ce prénom à l'anglaise, il s'écrirait : ヒューゴ et se prononcerait "Hyoûgo" (Comme pour Hugo Boss par exemple). Pour "Perle" est-ce un prénom ou le terme pour désigner les petites billes ? Bon, si c'est un prénom, il se retranscrirait ainsi : ペルル Et se prononcerait "péruru" (Le "R" se prononce entre un R et un L). Si c'est le terme "perle" pour désigner les billes pour les bijoux : 真珠 Et ça se prononce "shinju" (shin se prononce comme "chine" en français et ju, on pourrait le retranscrire en français : djou) Voilà ! Bonne soirée Rikou
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h50
Merci beaucoup ! :D !!! Bonnes fêtes ! ;)
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h29
Comment dit-on Shana en Japonais s'il vous plaît ? =)
Réponse de Rikou
Le 16/01/2011 é 17h55
Shana en Japonais : シャナ Même prononciation (Chana). Bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h17
Mercii bien ;)
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h52
Comment ecrivez vous Easy en Japonais?
Réponse de Rikou
Le 22/02/2011 é 23h28
Bonsoir, "Easy" en japonais et phonétiquement : イージー Et ça se prononce : "iidjii"
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h33
Comment peut on traduire en japonais ( Christine,thaïs ,Morgan ,marine.)
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h57
Lors d'une introduction à la calligraphie (par des japonais), nous avons inscrit nos prénom. Ils m'ont indiqué que Joel en Japonais était ジョエル. De la manière dont ils le prononçaient, on aurait dit "dju-o-e-ru". Mais dans ma table de Katakana, je trouve "ji" "yo" "e" "ru". D'où viens cette différence, si s'en est une :) Merci.
Réponse de Rikou
Le 31/05/2011 é 13h41
ジョエル se prononce bel et bien "Joeru" (Djoélou). ジ = ji (se prononce dji) ヨ = yo mais si le yo est petit et suivi de ji, alors ça la combinaison des deux donne "jo" ex. : ジヨ = jiyo ジョ = jo ル = ru (se prononce lou). En fait, en japonais, le R et le L comme en français n'existe pas. C'est un son entre les deux.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h54
Ah oui, le ョ devait bien être plus petit. ceci explique cela :) merci.
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 01h18
Bjr j aurais besoin d un service je voudrais me faire un autre tatoo et j aimerai ecrire "confiance en soi" ou "julien" merci
Réponse de Rikou
Le 18/06/2011 é 10h51
Salut ! "Confiance en soi" en japonais : 自信 et ça se prononce "jishin" et Julien : ジュリアン Bon weekend et bon tatoo !!! ^-^ Rik
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h14
Svp comment ça s'écrit ( Korchi Yassine ) en Japonnais ??