Prénom a traduire en japonais - Page 3

Comment s'écris "Antoinette" en lettres japonaises ?
60 réponses pour «
Prénom a traduire en japonais
 »
Réponse de Rikou
Le 11/11/2011 é 19h13
Bonsoir ! Korchi Yassine en japonais : コルシ・ヤシン Et ça se prononce : Korouchi Yashin' Bonne soirée ! Rik
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 10h13
Bonjour comment ecrit-on deborah et aussi sacha svp merci d avance
Réponse de Rikou
Le 24/12/2011 é 10h19
Bonjour ! Déborah en japonais : デボラ Et Sacha : サーシャ Bonne fêtes de fin d'année ! Rik
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h57
Comment se prononce Enora en japonais? merci
Réponse de Rikou
Le 26/12/2011 é 18h22
Bonsoir ! Enora en japonais : エノーラ Bonne fêtes de fin d'année ! Rik
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h11
Comment ecrivez se prononce RABAB y en Japonais? Merci QUESTION
Réponse de Rikou
Le 09/01/2012 é 09h52
Bonjour ! RABAB en japonais s'écrirait de la manière suivante : ラバッブ Prononciation : RABABBU (R se prononce entre un R et un L français, U se prononce OU) Bonne semaine ! Rik
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h43
Salut, comment écrit-on Anaïs Ferand en japonais ? Merci :)
Réponse de Rikou
Le 12/08/2013 é 19h26
Salut ! Anaïs en japonais s'écrit ainsi : アナイース (prononciation : Anaîsu) Et Ferand : フェラン (Feran) Au Japon, on dit d'abord son nom de famille avant son prénom. Donc, ça donnerait ceci : フェラン・アナイース Sauf si tu es une célébrité ! ^__^ Bonne soirée Rik
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h38
Bonjour je voudrais savoir comment on écrit Jennyfer avec un y merci de vos réponse :)
Réponse de Rikou
Le 30/09/2014 é 15h31
Bonjour, Normalement le prénom Jennifer avec un "i" s'écrit ジェニファー (Jenifâ). Le "y" étant un "i" allongé, je le transcrirais de la manière suivante, Jennyfer : ジェニーファー Et sa prononciation japonaise serait "Jenîfâ" Bonne journée ! Eric
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h39
Merci pour ta reponse rapide
Réponse de Rikou
Le 30/09/2014 é 17h22
De rien ! ;-) どういたしまして!(^_-)
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h35
Possibilité d'avoir une photo en plus grand du prenom jennyfer en japonnais car c'est pour faire en tatouage c'est pour que le tatoueur il voit
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 19h38
Copiez/collez la réponse de Rikou dans un logiciel de traitement de texte comme Word, augmentez la taille du texte et imprimez-le...
Réponse de Rikou
Le 30/09/2014 é 19h49
Question : dans quel sens sera la tatouage ? En horizontal ou vertical ? Pour ce prénom, certains caractères changent d'orientation. Si vous le désirez, je vous fais les deux versions (horizontal et vertical) au format PDF dans différentes styles de fontes. Pour cela, merci de me fournir votre e-mail. Eric
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h51
Il sera en vertical , mon email et fraiizz42@live.fr
Réponse de Rikou
Le 30/09/2014 é 19h57
Très bien. Je vous le fais demain matin et vous le confirme ici. Bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h59
Merci beaucoup c'est gentil , car c'est mon copain qui veut ce faire tatouer mon prenom mais je veut etre sur que sa s'écrit comme sa .... Bonne soiree a vous aussi
Réponse de Rikou
Le 01/10/2014 é 08h33
Message envoyé. Bonne réception et très bonne journée ! Eric