|
|
|
Prénom Audrey en calligraphie arabe : Découvrez son écriture en calligraphie !
|
|
|
|
Découvrez la signification de ce prénom audrey, prénom audrey, ... Tous sur Audrey : signification prénom Audrey, origine prénom Audrey, prénom bébé, prénom .... Peu importe, Afrique, Anglais, Arabe, Arménie, Basque, Breton, Celte ...
|
|
|
|
bebe-prenoms.com : AUDREY-LAURE. Vous attendez un enfant (garçon ou fille) et vous ... savoir sur un prénom de garçon ou de fille (de toute origine : français , arabe, breton, ... Les derniers avis du forum sur le prénom AUDREY-LAURE ...
|
|
|
|
Origine du prénom Audrey : découvrez l'origine, la signification et meme l' éthymologie du prénom Audrey. ... Votre Prénom en Arabe ! ...
|
|
|
|
Re: TRADUCTION PRENOM audrey 13:00:31 03/30/05 (0) ... LA TRADUCTION Des PRENOMs justine et khalid : : :en arabe est en arabe POUR UN TATOO : : : MERCI ...
|
|
|
|
Quelle est la signification du prénom audrey en hébreux ... J'aimerais savoir comment s'écrit MOHAMED en arabe, c'est urgent, c'est pour un tatouage. ...
|
|
|
|
Je voudrais savoir comment s'écrit olivia et noredine en arabe. audrey dit : mars 17, 2009 à 10:51 | Répondre. bjr.je voudrais avoir la traduction du prenom ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|