Arnaque audrey piegoon

Question de hector09 le 15/09/2015 à 03h36
Audrey piegon quelqu'un connait 'il cette personne
4 réponses pour «
arnaque audrey piegoon
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2015 é 08h58
Elle s'appelle "piegon" mais si c'est pour un prêt vous serez un "pigeon" Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de hector09
Le 15/09/2015 é 09h16
Merci pour votre réponse. il s'agit bien d'une arnaque organisée j'ai failli en être victime ,il y a quelques fonctionnaires la bas qui sont honnêtes Il m'ont averti.les arnaqueurs sont organises et très adroits.c'est presque incroyables.il faut être très vigilant surtout dans les sites de rencontres.Merci pour vos conseils
Réponse de hector09
Le 10/11/2015 é 07h09
Arnaque Audrey Piegon: elle est sous Radiochat.fr sous le pseudo fleurlune12.attention arnaque garantie
Réponse de retraitebanque
Le 10/11/2015 é 08h39
Quelque soit le nom, le mail, le baratin les prêts entre particuliers sur le net sont toutes des arnaques garanties. des exemples par centaines sont signalés sur ce site des dizaines de personnes sont tombées dans leurs pièges ne faites pas comme elles. lire ou remplir http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html rire ou commenter http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-credits