Prenom en francais traduit en hindou

J'aimerais que le prenom clemence soit ecrit en hindou s'il vous plait merci
3 réponses pour «
prenom en francais traduit en hindou
 »
Réponse de Moi même
Le 13/10/2009 é 09h58
En hindou ? Vous vouliez dire que votre prénom est en catholique ? Allons bon, l’Inde c’est 32 états autant de langues officielles et je n’ose même pas citer le nombre de dialectes et patois, bref... Pour ma part, je vous le donne en Tamoul (langue du sud-est de l’Inde) : - clemence : கலெமசு Cdt
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 05h51
Bjrs depuis la naissance de mon fils soan j' aurai voulus me faire tatouer son prénom en hindou ou ces initiales SD merci de ma répondre
Référence(s) :
traduction prénom SOAN ou initiale SD
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h21
Pourriez vous traduire mon prénom "imène" s'il vouS plait?