670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction francais hindou

Question anonyme le 31/08/2008 à 19h49
Dernière réponse le 28/01/2014 à 21h49
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir comment s'ecrit le prenom sebastien en hindou et le mot belier svp
Répondre
10 réponses pour « 
traduction francais hindou
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 12h08
[ ! ]
Le prenom sebastien s'ecrit : sibani
Référence(s) :
dictionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 17h54
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir comment s'écrit Emma en indou et aussi : Beauté, jeunesse, éternelle merci svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h07
[ ! ]
LALALAL :)
Référence(s) :
MA TETE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 13h07
[ ! ]
Bonjour tous le monde, j'ai vu que sur ce site on pouvait avoir des petites traductions en hindou, pour moi c'est une phrase, "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" j'espere que ça va etre possible.... merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h51
[ ! ]
सेबास्तियेँ ou सेबास्तियाँ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 01h36
[ ! ]
Le mot "hindou" se réfère à une religion, pas à une langue.. En Inde il y a plus de 1600 langues et dialectes. La constitution indienne prévoit 22 langues officielles ! La religion parlée au Nord de l'Inde est l' Hindi... au XVIIIème siècle on parlait de l'Hindoustani pour se réferer au pays nommé à l'époque Hindoustan... Donc il faut savoir que si l'on demande la traduction d'un mot français en Hindi on aura une traduction qui ne concernera que les citoyens indiens parlant cette langue, pas la totalité des 1064 millions de citoyens indiens !
Référence(s) :
Licence de langues orientales à l'Université Nationale Australienne (Canberra)
trois années d'études du Sanskrit, de l'Hindi, de l'Ourdou et du Tibétain classique
Répondre
Réponse de suhana
Le 19/10/2010 é 06h27
[ ! ]
Bonjour , j aurai aimer savoir quel est la définition du prenom suhana en français , en vous remerciant par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 07h15
[ ! ]
Le préfixe su veut en général dire bon.. donc suhana peut se traduire par bienveillant, propice, bénéfique, ainsi que charmant
Référence(s) :
Dictionary Sanskrit English by Monier Williams
Dictionary English Hindi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonjour , je m'appel Mariva . Je veux faire un tatooage et faire un M , E , M comment écrit on c'est lettre en Hindou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai écrire "Ici et maintenant" en Hindou, et également le mot "Moi", pouvez vous m'aider? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction francais hindou
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment s'écrit mon prénom en écriture hindou, je m'appele marion . merc
  • 3
    réponses
    J'aimerais que le prenom clemence soit ecrit en hindou s'il vous plait merci
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir comment s'écrit gwendoline en hindou svp
  • 1
    réponse
    Bonjour comment écrit-on Udyan en hindou. Il sagit d'un prénom hindou Merci bcp
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerai savoir comment s'écrit mon prénom"laurie" en hindou? merci d'avance.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment s'écrit le prénom Lisa, le mot Musique, et la phrase "no musique
  • 1
    réponse
    Comment on écrit le prénom Fleur en hindou pour allé avec un tatouage hindou le ohm?
  • 115
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir komen s'écrit mon prénom en écriture hindou,je m'apelle Amanda
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimer avoir la traduction de mon prénom en hindou s'il vous plait. Je m'appelle
  • 2
    réponses
    Bjr quelqu'un pourrait il me traduire cette phrase en hindou svp. " mon bien-aimé est à moi et je s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.756