Mon prénom en écrtiture hindou

Bonjour j'aimerai savoir komen s'écrit mon prénom en écriture hindou,je m'apelle Amanda
115 réponses pour «
mon prénom en écrtiture hindou
 »
Réponse de Moi même
Le 13/10/2009 é 09h55
En hindou ? Vous vouliez dire que votre prénoms est en catholique ? Allons bon, l’Inde c’est 32 états autant de langues officielles et je n’ose même pas citer le nombre de dialectes et patois, bref... Pour ma part, je vous le donne en Tamoul (langue du sud-est de l’Inde) : - Amanda : அமந்தா Cdt
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 16h36
Bonjour jaimeré osi savoir commen s'écrit mon prénom en indou j'mappelle vanessa merci!
Réponse de Moi même
Le 29/01/2010 é 21h56
Vanessa : வானேசா
Référence(s) :
Moi-même.
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 17h35
Bonjour... j'ai a tatouage Hindou sur la nuque.. et j'aurais voulu y mettre mon prénom .. C'est : Marine Mercii :)
Réponse de Moi même
Le 09/02/2010 é 08h29
மரின் : Marine
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 01h35
Coucou a tous moi aussi je cherche a écrire mon nom en hindou: je mapel AMEL...........merci davance bizz :-)
Réponse de Moi même
Le 11/02/2010 é 05h40
Amel : அமெல்
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 14h45
Bonjour, j'aurais souhaité avec mon prémon aussi en Hindou, peut-être pour en faire un tatouage Je m'appelle Magdalena Merci d'avance bonne journée :)
Réponse de Moi même
Le 21/03/2010 é 16h59
மகதலெனா : magdalena
Référence(s) :
Moi même
Réponse de ilhem ambre
Le 23/03/2010 é 16h11
Bonjour, je souhaiterai savoir la traduction de mon prénom en hindou. je m'apelle ILHEM qui signifie "inspiration" (si ça peut aider pour la traduction... merci d'avance !!
Réponse de Moi même
Le 23/03/2010 é 19h51
ILHEM : இல்ஹேம் Sinon inspiration en Tamil donne : துண்டுதல் (thundoudal)
Référence(s) :
Moi même
Réponse de elodie008
Le 28/03/2010 é 12h56
Bonjou, sans abuser de votre gentillesse, J'ai appelé mon fils Udyan, c'est un prénom hindou. J'aimerai s'avoir comment cela s'écrit en écriture hindou pour me le faire tatouer.. D'avance merci 1000 fois
Réponse de Moi même
Le 29/03/2010 é 08h10
Udayan : உதயன்
Référence(s) :
Moi même
Réponse de elodie008
Le 29/03/2010 é 11h51
C'est gentil mais vous m'avez donné la traduction de Udayan, mais le prénom c'est Udyan Y'a un petit A en trop :)
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 16h11
Bonjour... J'aurais bien voulu avoir la traduction de ces deux prenoms.... Jackie et Gauthier. Merci d'avance :)
Réponse de milie976
Le 02/04/2010 é 09h51
Bonjour, Je profite également de votre gentillesse pour vous demander la traduction du prénom de mon fils pour moi aussi me le faire tatouer. Son prénom est Néo. Vous remerciant.
Réponse de Moi même
Le 03/04/2010 é 09h39
Udyan : உத்ஐன் Jackie : ஜாக்கி Gauthier :கௌதியே Néo : நெஓ
Réponse de elodie008
Le 05/04/2010 é 21h54
Merci beaucoup !!!
Réponse de Moi même
Le 06/04/2010 é 07h57
Mais de rien, en premier lien j'ai pris Udayan, c'est le prénom le plus commun en Inde. Par ailleurs c'est un très beau prénom avec une belle signification, pour info : The boy's name Udayan \u-da- yan\ is of Hindi origin, and its meaning is "rising, showing up". Bonne continuation.
Référence(s) :
Me & me
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h21
Bonjour, j'en profite egalement puisque vous y repondez si volontairement. j'aimerai avoir la traduction en hindou de mon prenom YOANNA. merci beaucoup !