Prénom tamoul

Bonjour je suis née le 27 mai 1978 à 13h30 à la possession à l'ile de la réunion, je voudrais connaitre qu'elle est mon prénom en tamoul? merci
1 réponse pour «
prénom tamoul
 »
Réponse de astia
Le 14/08/2011 é 12h56
Bonjour, En fait , le calendrier ou l'almanach tamoul ne propose pas de prénom comme le calendrier grégorien. Il indique uniquement les premières syllabes, à nous de décider du prénom qui commence par l'une des propositions suivantes. Ainsi, selon votre date et heure de naissance vote prénom doit commencer par Bo, Ja, Je, Ju, Jay, Jo, gha, Ga ou Gee car né sous le signe du capricorne selon l'almanach tamoul de 1978. Chaque signe propose des début de syllabes. Voilà rapidement en quoi consiste le choix d'un prénom hindou. j'espère que ça vous a aidé.