Prépa HEC à Kénitra?

Question de nasser le 27/07/2008 à 00h11
Je cherche à faire une prépa HEC afin d'intégrer l'ENCG de Kénitra en 3ème année ou intégrer l'ISCAE ou pourquoi pas une école en France. On m'a parlé de la nouvelle prépa HEC à Kénitra. Qulequ'un peut-il m'aider?
7 réponses pour «
Prépa HEC à Kénitra?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 17h12
Ce que je sais c'est que l'encadreament est assuré par des éxperts des prepa HEC au maroc. c'est du sérieux ! il faut être éxcement pour y être admis, ça prépare pour les garndes ecoles francaises . il faut viser haut :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 10h08
Je sais que l'encadrement est assuré par des experts des prepa HEC au Maroc. Il faut être fort pour etre admis à ESCK prépa ! ça rigole pas pour préparer les grandes écoles francaises ! bon courage tout le monde !
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 10h08
Je sais que l'encadrement est assuré par des experts des prepa HEC au Maroc. Il faut être fort pour etre admis à ESCK prépa ! ça rigole pas pour préparer les grandes écoles francaises ! bon courage tout le monde !
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 04h28
C'est de blabla j'ai inscrit ma fille la bas; les prof s'absentent bcp; pas d'encadrement ; pire encore les enseignants sont de mauvaises qualités; il n' ya rien d'experts en HEC ; c'est de la publicité
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 04h29
C'est de blabla j'ai inscrit ma fille la bas; les prof s'absentent bcp; pas d'encadrement ; pire encore les enseignants sont de mauvaises qualités; il n' ya rien d'experts en HEC ; c'est de la publicité
Référence(s) :
moi meme
Réponse de About
Le 11/09/2009 é 01h35
Vous êtes un sacré menteur. tous les élèves de l'ESCK - Prépas 2009 sont de sexe masculin. honte à vous.
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 13h30
Il y'a une différence entre l'ecole HEC et Prépa HEC :) , dont HEC signifie Haute Ecole de Commerce surnomé pas ses éleves Haute école de Clubbing parceque l'ecole organise souvent des booms de clubbing , et la 2éme c'est la Prépa pour les grandes ecoles de commerce = Prépa Haute Ecole de Commerce :)