670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prépa HEC à Kénitra?

Question de nasser le 27/07/2008 à 00h11
Dernière réponse le 29/07/2010 à 13h30
[ ! ]
Je cherche à faire une prépa HEC afin d'intégrer l'ENCG de Kénitra en 3ème année ou intégrer l'ISCAE ou pourquoi pas une école en France. On m'a parlé de la nouvelle prépa HEC à Kénitra. Qulequ'un peut-il m'aider?
Répondre
7 réponses pour « 
Prépa HEC à Kénitra?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 17h12
[ ! ]
Ce que je sais c'est que l'encadreament est assuré par des éxperts des prepa HEC au maroc. c'est du sérieux ! il faut être éxcement pour y être admis, ça prépare pour les garndes ecoles francaises . il faut viser haut :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 10h08
[ ! ]
Je sais que l'encadrement est assuré par des experts des prepa HEC au Maroc. Il faut être fort pour etre admis à ESCK prépa ! ça rigole pas pour préparer les grandes écoles francaises ! bon courage tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 10h08
[ ! ]
Je sais que l'encadrement est assuré par des experts des prepa HEC au Maroc. Il faut être fort pour etre admis à ESCK prépa ! ça rigole pas pour préparer les grandes écoles francaises ! bon courage tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 04h28
[ ! ]
C'est de blabla j'ai inscrit ma fille la bas; les prof s'absentent bcp; pas d'encadrement ; pire encore les enseignants sont de mauvaises qualités; il n' ya rien d'experts en HEC ; c'est de la publicité
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 04h29
[ ! ]
C'est de blabla j'ai inscrit ma fille la bas; les prof s'absentent bcp; pas d'encadrement ; pire encore les enseignants sont de mauvaises qualités; il n' ya rien d'experts en HEC ; c'est de la publicité
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de About
Le 11/09/2009 é 01h35
[ ! ]
Vous êtes un sacré menteur. tous les élèves de l'ESCK - Prépas 2009 sont de sexe masculin. honte à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 13h30
[ ! ]
Il y'a une différence entre l'ecole HEC et Prépa HEC :) , dont HEC signifie Haute Ecole de Commerce surnomé pas ses éleves Haute école de Clubbing parceque l'ecole organise souvent des booms de clubbing , et la 2éme c'est la Prépa pour les grandes ecoles de commerce = Prépa Haute Ecole de Commerce :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prépa HEC à Kénitra?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.167