Préparation concours d'entrée école vétérinaire

Bonjour tout le monde. Voila en fait je suis en première année de prépa BCPST et je voulais passer le concours A pour intégrer une école vcétrinaire. Le problème c'est que j'ai des difficultés en maths. Du coup mes profs m'ont conseillés de tenter le concours véto par la fac (concours B). J'ai alors contacté la fac d'Orsay et on m'a dit de m'inscrire en cumulatif pour éventuellement passer en L2 directement. Mais mes profs pensent qu'il vaut mieux que j'aille en première année plutôt que de passer directement en deuxième année. Voila voila. Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous puvaient me donner leur avis. Merci beaucoup:
1 réponse pour «
Préparation concours d'entrée école vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h20
Juste une question : ou est tu en préparation ??? comment ce batiment s'appelle t'il ????