Prépa bcpst à casablanca

Bonjour,je voudrai faire une prépa bcpst à casablanca, mais je ne sais pas kel lycée en propose...veuillez me donner le nom d'un lycée sinon n'importa kel lycée marocain. cordialement
9 réponses pour «
prépa bcpst à casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2008 é 18h19
Je suis un éléve de la bcpst au maroc si tu vx des informations voici mn msn green-01@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2008 é 14h27
Slt, il n' ya ke 2 centres de BCPST au maroc: à kénitra et à agadir.Dans la mesure où tu habites à casa, je suppose, tu ne peux faire les classes prépas BCPST qu'à AGADIR
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 03h46
Si t'habite à casa tu devrais faure un long chemain vers AGADIR c'est la ouvelle mesure. Pour j'était dans la 2ème promotion et jé fait mes etudes à KINETRA mais ce n'est plus le cas pour les habitants de casa. Si vous voulez des unformations détaillés sur BCPST au maroc aller à ce forum BCPST-MAROC.C.LA
Référence(s) :
http://BCPST-MAROC.C.LA
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 18h19
Pour faire les classes préparatoires il y en a des lycées publics et des lycées publics pour le public il ya lycée al khanssaa al khawarizmi et les lycées privées elbilia et je pense aussi école EFA c'est une école française des affaires
Réponse de nordinator
Le 18/09/2008 é 19h42
Tu peut assi consulter ww.bcpst.c.la ou le forum http://www.forumbcpst.c.la/
Référence(s) :
ww.bcpst.c.la
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 18h05
Pourquoi parlez vous d admission y a t il un concours pour acceder aux classes preparatoires ?
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h52
Classe prépas BCPST ELBILIA SUP
Réponse de khoba
Le 24/08/2011 é 05h33
Docteur en mathématiques 12 ans d’expériences comme prof des Class de prepa aux caraïbes (Guadeloupe) donne des cours de maths sur la région de Casablanca, les résultats sont garanties a 100 pour 100. tel: 0606324880
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h31
INSCRIVEZ VOUS EN BCPST A ELBILIA SVP !!! CETTE FILIERE IL EN FAUT A CASA ELLE EST TRES POLYVALENTE TRES INTERESSANTE EQUILIBREE ENTRE MATHS PHYSIQUE CHIMIE ET SVT MAIS AXEE SUR LA BIOLOGIE DONC POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LA SVT INSCRIVEZ VOUS EN BCPST SVP!