670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prépa bcpst à casablanca

Question anonyme le 11/07/2008 à 13h53
Dernière réponse le 12/07/2012 à 23h31
[ ! ]
Bonjour,je voudrai faire une prépa bcpst à casablanca, mais je ne sais pas kel lycée en propose...veuillez me donner le nom d'un lycée sinon n'importa kel lycée marocain. cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
prépa bcpst à casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2008 é 18h19
[ ! ]
Je suis un éléve de la bcpst au maroc si tu vx des informations voici mn msn green-01@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2008 é 14h27
[ ! ]
Slt, il n' ya ke 2 centres de BCPST au maroc: à kénitra et à agadir.Dans la mesure où tu habites à casa, je suppose, tu ne peux faire les classes prépas BCPST qu'à AGADIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 03h46
[ ! ]
Si t'habite à casa tu devrais faure un long chemain vers AGADIR c'est la ouvelle mesure. Pour j'était dans la 2ème promotion et jé fait mes etudes à KINETRA mais ce n'est plus le cas pour les habitants de casa. Si vous voulez des unformations détaillés sur BCPST au maroc aller à ce forum BCPST-MAROC.C.LA
Référence(s) :
http://BCPST-MAROC.C.LA
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 18h19
[ ! ]
Pour faire les classes préparatoires il y en a des lycées publics et des lycées publics pour le public il ya lycée al khanssaa al khawarizmi et les lycées privées elbilia et je pense aussi école EFA c'est une école française des affaires
Répondre
Réponse de nordinator
Le 18/09/2008 é 19h42
[ ! ]
Tu peut assi consulter ww.bcpst.c.la ou le forum http://www.forumbcpst.c.la/
Référence(s) :
ww.bcpst.c.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 18h05
[ ! ]
Pourquoi parlez vous d admission y a t il un concours pour acceder aux classes preparatoires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h52
[ ! ]
Classe prépas BCPST ELBILIA SUP
Répondre
Réponse de khoba
Le 24/08/2011 é 05h33
[ ! ]
Docteur en mathématiques 12 ans d’expériences comme prof des Class de prepa aux caraïbes (Guadeloupe) donne des cours de maths sur la région de Casablanca, les résultats sont garanties a 100 pour 100. tel: 0606324880
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h31
[ ! ]
INSCRIVEZ VOUS EN BCPST A ELBILIA SVP !!! CETTE FILIERE IL EN FAUT A CASA ELLE EST TRES POLYVALENTE TRES INTERESSANTE EQUILIBREE ENTRE MATHS PHYSIQUE CHIMIE ET SVT MAIS AXEE SUR LA BIOLOGIE DONC POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LA SVT INSCRIVEZ VOUS EN BCPST SVP!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prépa bcpst à casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.324