Préparation de TCF prochainement

Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'il ya des écoles qui sont spécialisées pur la préparation de TCF oubien a ce-que le CCF d'alger opte les étudiants pour une préparation de TCF? et enfin comment pouvez-vous me conseiller pour avoir mon TCF avec de niveau élevé(niveau 4 minimu) Merci d'avance..............................................Etudiant de l'université de Béjaia
5 réponses pour «
préparation de TCF prochainement
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h26
Jesuis un psychologue clinicien 3ans exp (licence en psychologie clinique en univer alger mostaganem et atistationde réussite en la langue francaise niveau 02 et 03
Réponse de moumouben
Le 06/10/2011 é 18h19
Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une préparation dans une école ou...comment et ou? il me reste que 3mois rependé moi vite svp
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h34
Quel est le genre de question posées au TCF ?
Référence(s) :
MASTER EN GEOTECHNIQUE
Réponse de zozizaza
Le 27/01/2012 é 15h01
Vous pouvez acheter un cd TCF ou l’emprunter à quelqu’un qui l'a déjà passé !
Référence(s) :
zozi étudiante
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h19
Vous diriger vers la campus france a tiziouzou ou alger ce qu'on appel l institut francais il y a des inscriptions par rendez vous tu dirige vers le tableau est affiche devant la porte de l institut francais tu paie 8000DA est tu passe ton DAP le niveau requise a l université B2 A C2