670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'effet de tcf

Question anonyme le 04/03/2010 à 21h33
Dernière réponse le 01/03/2014 à 09h46
[ ! ]
Je veut terminer mes etude en france je suit en 5eme annee ingenieur en statistique j'ai passé le tcf mais j'etais pas bien j'ai eu le niveau 2a2 le probleme asque les universiter de la france prend que la note de tcf ou nom et asque je peut terminer mes demarche avec ce baccage
Répondre
2 réponses pour « 
l'effet de tcf
 »
Réponse de mcdreamy
Le 03/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Slt Je suis Mourad,j'ai posé deux candidature pour un master ,les deux années précédentes,ben j'avais un TCF B2,j'avais des relations familiales enfin c'est mon père en France,mé malheureusement j'ai pas eu mon visa,pour les deux candidature'(j'ai eu 4 avis favorable en M2 des universités très réputées)",jusque a ce moment je sais pas ou étais le prob,mé je sais une seuls chose ,c ke le conseil pédagogique ki m'a fait l'entretien étais très sévère ,j'ai sentis ke il m'a pas aimé ma figure"hhhhhh" ou je sais pas!???????????,(le destin c'était pour les deux candidatures la mm personne)mé je vs jure ke personne de ces racistes ne savent pas ce ki est capable ou non pour continuer des études en France,la preuve je suis un ingénieur en mécanique dans une société international,je touche plus de 20 millions par mois,ici en Algérie,j'ai visité Texas, ................ je déteste la France et ses chiens au CEF"Alger et Oran",mé bon courage pour tt les étudiants Algériens,puisk vs pouvez réaliser vos rêves plus facilement avec un diplôme Français.bon courage. je vs conseil de rester ici en Algérie ,testez vs chances ,et puis vs pouvez partir,et avec ce nivaux de TCF vs êtes très loin je vs conseil de le refaire,merci.
Référence(s) :
mc dreamy
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h46
[ ! ]
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'effet de tcf
 »
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc
  • 124
    réponses
    Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1,
  • 3
    réponses
    Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je
  • 1
    réponse
    Si j'ai 384 points au tcf est ce que j'ai une chance d'avoir le visa pour etudier en France
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 3
    réponses
    Je suis étudiante tunisienne, , je suis titulaire d'un maîtrise de gestion et d'un diplôme national
  • 1
    réponse
    Est ce que une note basse au TCF influence sur l'admission d'un etudiant en France meme si il a de b
  • 5
    réponses
    Bonjour , je suis de l'algerie; jai passé le tcf jai eu 390point! que dois je faire ! est ce que je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.718