L'effet de tcf

Je veut terminer mes etude en france je suit en 5eme annee ingenieur en statistique j'ai passé le tcf mais j'etais pas bien j'ai eu le niveau 2a2 le probleme asque les universiter de la france prend que la note de tcf ou nom et asque je peut terminer mes demarche avec ce baccage
2 réponses pour «
l'effet de tcf
 »
Réponse de mcdreamy
Le 03/04/2011 é 17h33
Slt Je suis Mourad,j'ai posé deux candidature pour un master ,les deux années précédentes,ben j'avais un TCF B2,j'avais des relations familiales enfin c'est mon père en France,mé malheureusement j'ai pas eu mon visa,pour les deux candidature'(j'ai eu 4 avis favorable en M2 des universités très réputées)",jusque a ce moment je sais pas ou étais le prob,mé je sais une seuls chose ,c ke le conseil pédagogique ki m'a fait l'entretien étais très sévère ,j'ai sentis ke il m'a pas aimé ma figure"hhhhhh" ou je sais pas!???????????,(le destin c'était pour les deux candidatures la mm personne)mé je vs jure ke personne de ces racistes ne savent pas ce ki est capable ou non pour continuer des études en France,la preuve je suis un ingénieur en mécanique dans une société international,je touche plus de 20 millions par mois,ici en Algérie,j'ai visité Texas, ................ je déteste la France et ses chiens au CEF"Alger et Oran",mé bon courage pour tt les étudiants Algériens,puisk vs pouvez réaliser vos rêves plus facilement avec un diplôme Français.bon courage. je vs conseil de rester ici en Algérie ,testez vs chances ,et puis vs pouvez partir,et avec ce nivaux de TCF vs êtes très loin je vs conseil de le refaire,merci.
Référence(s) :
mc dreamy
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h46
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP