669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preparer au mieux mon integration dans le monde petrolier

Question de pontjulien le 16/03/2012 à 00h47
[ ! ]
Bonsoir, je m'appel Julien , je suis mécanicien naval dans la marine nationale depuis 12 ans , j'en ais maintenant 30 . J'ai toujours su ce que je désirais professionnellement et l'ai obtenu . Je désire d'ici 4 ans quitter la marine nationale pour entamer une carrière dans le domaine pétrolier, offshore . Je connais l'éloignement , les départ incessant , inopinée et pour une durée inconnue . Cela fait partie intégrante de ma vie et je suis fait pour çà . Je part souvent 10 mois par an ,un peu partout dans le monde ,dans des lieux hostile .J'ai une bonne capacité d’intégration et d'adaptation . je ne peux rester à terre trop longtemps . Je souhaiterais savoir comment pourrais-je me préparer au mieux à mon intégration au seins d'une entreprise pétrolière , affiner mes compétences, préparer une reconversion optimale . Je ne dénigre pas le salaire potentiel , mais ce n'est sincèrement pas mon leitmotiv , je pense simplement être fait pour ce métier et je connais parfaitement les contraintes familiale, physique et psychologique lié à ce métier . Je serais très reconnaissant si une tiers personne de ce métier pouvais me conseiller et me permettre d'être en contact avec qui sait mes futurs collègue de travail , de vie . Je tiens à préciser que je comprend les difficulté pour intégrer un tel métier et y suis paré, il faut des hommes fiable et née pour faire ce métier , je pense que trop de gens postule uniquement pour le salaire et n'imagine pas un instant ce que sont les contraintes.Ce n'est pas mon cas .Je vous remercie d'avance de vos réponses . Cordialement . pontjulien@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preparer au mieux mon integration dans le monde petrolier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956