670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mécanicien Marine Nationale

Question anonyme le 31/03/2009 à 14h56
Dernière réponse le 07/11/2018 à 10h14
[ ! ]
J'ai travaillé une vingtaine d'année dans la Marine Nationale de 1981 à 2002, comme mécanicien dans différents postes, et différents bateaux, dont le 3/4 contenaient énormément de calorifuge en amiante . Dans les grosses réparations, nous démontions beaucoup de tuyautages amiantées. Ayant quitter la Marine en 2002. Je suis maintenant professeur à l'Education Nationale. J'aimerai savoir si j'ai des droits au départ anticipé pour avoir travaillé avec de l'amiante?. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
79 réponses pour « 
mécanicien Marine Nationale
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 20h32
[ ! ]
Cher amis je vous dois tous le respect pour ces années a la marine nationale de ce que vous avez subis pendant l'exercice de vos fonctions ça fait partie de votre engagement volontaire c'est plus la peine de compté sur quoi que se soit bon continuation pour votre nouvelle fonction a bientôt cher amis
Référence(s) :
ancien collegue
Répondre
Réponse de sophalak
Le 07/06/2010 é 18h37
[ ! ]
Cette réponse du 04/11/2009 est plus imbécile qu'intelligente. Comment peut-on oser dire que cela fait parti de l'engagement volontaire. Il y a autre chose que de signer pour aller respirer des poussières d'amiante. A ce compte là tout les travailleurs et travailleuses ayant exercé au contact de cette poussière mortelle sont toutes victimes dés la signature de leur contrat de travail. Il semblerai d'ailleurs qu'il y ait toujours dans cette réponse comme une haine revancharde. Cela est bien triste
Répondre
Réponse de titanusdignitarus
Le 03/01/2011 é 13h17
[ ! ]