670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les prépas AS à distance

Question de LADY83 le 14/02/2012 à 09h27
[ ! ]
Bonjour, Je vais passser l'oral au concours AS prochainement mais j'ai dû le préparer toute seule!! Si jamais je devais le rater, que valent les prépas à distance? Est-ce mal vu du jury? Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les prépas AS à distance
 »
  • 1
    réponse
    Est ce que les elesves de science math peuvent rejoindre les classes prepas avec 13 en moyenne gener
  • 5
    réponses
    Je veux bien savoir si les resultats des admis en classes prepas de mohamedia st affichés ou pas enc
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimé savoir les dates limites d'inscription dans les prépas au concours d'infimièr
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde, je veux savoir quels sites peuvent me donner des informations sur les concours
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaître la distance kilométrique entre Metz (France) et Montréal. Merci pour votre ré
  • 1
    réponse
    Une auto doit parcourir une certaine distance; le premier jour elle parcourt 2/5 de cette distance
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si l'épreuve orale du concours d'atsem est si dure que ça. Sur quoi dois je le pl
  • 2
    réponses
    Je suis une togolaise ageé de 33 ans et je désire préparer à distance une licence en droit ou en dro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.708