669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral vae devant le jury

Question de éloise62 le 13/10/2012 à 10h40
Dernière réponse le 22/12/2012 à 10h08
[ ! ]
J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stress!! mes écris le jury ne m a pas vraiment posé de question dessus ou superficielement car j avais qu 1 module et il leur semblait parfait , donc j ai eu des questions en dehors des écris et j ai un peu foiré... comment vont ils juger mon oral?? je leur ai dit qu'à chaque fois je perdais mes moyens devant l'oral merci de votre réponse urgente pour moi
Répondre
2 réponses pour « 
oral vae devant le jury
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 08h04
[ ! ]
Bonjour,j'ai moi aussi ce petit problème,et l'on m'a dit que celà n'était pas bénéfique car ils se demandent à ce moment comment on réagit devant une urgence si l'on est paniqué devant un jury . As tyu eus tes résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h08
[ ! ]
Moi aussi j'ai passé mon orlal il y a quelques jours pour un B.T.S. J'ai presque pas parlé de mon livret et de mes activités. J'ai perdu mes moyens, je pense. Il m'a fallut quelques jours pour me remettre mais de toute façon, sans les résultats, on peut se faire que des films. Si tu es dans le même cas que moi, au pire tu sais maintenant à quoi ressemble une éprenve Jury oral et la prochaine fois tu vas tout déchirer. C'est du travail, c'est dur, mais trop pret de son but pour abandonner. Bon courage pour tes résultats. Fais comme moi, tu seras quoi faire quand tu auras les resultats.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral vae devant le jury
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.93