Oral vae devant le jury

Question de éloise62 le 13/10/2012 à 10h40
J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stress!! mes écris le jury ne m a pas vraiment posé de question dessus ou superficielement car j avais qu 1 module et il leur semblait parfait , donc j ai eu des questions en dehors des écris et j ai un peu foiré... comment vont ils juger mon oral?? je leur ai dit qu'à chaque fois je perdais mes moyens devant l'oral merci de votre réponse urgente pour moi
2 réponses pour «
oral vae devant le jury
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 08h04
Bonjour,j'ai moi aussi ce petit problème,et l'on m'a dit que celà n'était pas bénéfique car ils se demandent à ce moment comment on réagit devant une urgence si l'on est paniqué devant un jury . As tyu eus tes résultats
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h08
Moi aussi j'ai passé mon orlal il y a quelques jours pour un B.T.S. J'ai presque pas parlé de mon livret et de mes activités. J'ai perdu mes moyens, je pense. Il m'a fallut quelques jours pour me remettre mais de toute façon, sans les résultats, on peut se faire que des films. Si tu es dans le même cas que moi, au pire tu sais maintenant à quoi ressemble une éprenve Jury oral et la prochaine fois tu vas tout déchirer. C'est du travail, c'est dur, mais trop pret de son but pour abandonner. Bon courage pour tes résultats. Fais comme moi, tu seras quoi faire quand tu auras les resultats.