Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Prestation compensatoire suite à un divorce

Question de SYLVIANE1952 le 09/05/2012 à 18h25
Bonjour, Je suis en instance de divorce, j'ai 3 enfants, et j'ai quitté mon mari depuis plus d'un an. J'ai quitté le domicile conjugal et j'ai pris un logement seul avec mes enfants. Nous effectuons la garde alternée. J'ai un amant et mon mari l'a fait constaté par huissier. Je travaille 25 heures par semaine. Nous possédons une maison et le partage accepté est de 60 % pour lui, 40% pour moi, vu que c'est lui qui rembourse le prêt immobilier. Mon mari gagne mensuellement 4000 euros. Puis-je dans ces conditions lui demander une prestation compensatoire ? Et si oui, quel pourrait être le montant que je pourrais demander ?
1 réponse pour «
prestation compensatoire suite à un divorce
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h27
Vous avez déjà des accords, vous devez voir ça avec votre avocat ABSOLUMENT. LISA