Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

VENTE DE LA MAISON COMMUNE

BONJOUR, j'habite bruxelles et je suis en plein divorce; nous possédons mon mari et moi une maison unifamiliale et pour l'instant c'est moi qui vit dans la maison avec mes 3 jeunes enfants suite à la décision du juge. Voilà j'ai entendu dire que j'avais le droit de rester vivre dans la maison avec mes enfants après la prononciation du divorce et cela jusqu'à la majorité du plus petit des enfants; ça me semble trop beau pour etre vrai. Je sais que mon mari de son coté compte vendre au plus vite. Pourriez vous me dire ce qu'il en est? je vous remercie infiniment.
1 réponse pour «
VENTE DE LA MAISON COMMUNE
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 18h20
EN PREMIER CAS IL EST PREFERABLE QUE VOUS RESTER AVEC VOS ENFANTS DANS CE DOMICILE ET LA VILLE OU EST LA MAISON POUR NE PAS DEPEISER LES ENFANTS EN PARTANT DANS UNE AUTRE MAISON LA PRIARITER C EST LE CONFORT DE VOS ENFANT IL ONT LEURS HABITUDES A CHACUN DANS CETTE MAISON, LEURS ECOLE , LEUS COPAINS, COPINES , LEURS FAMILLE . ET PLUS TARD QUAND LE PLUS PETIT DE VOS ENFANTS SERAS MAJEURS LA VOUS POURIER LA VENDRE CAR UNE MAISON POUR UNE SEULE PERSSONNE C EST TRES GRAND PARLER EN AVEC VOTRE MARI DES MAINTENANT POUR SAVOIR SE QU IL EN PENSSE ET VOUS AUSSIS DE VOTRE COTER DITE LUI VOTRE IDEE BON COURRAGE !