670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

VENTE DE LA MAISON COMMUNE

Question anonyme le 02/07/2008 à 14h19
Dernière réponse le 27/03/2010 à 18h20
[ ! ]
BONJOUR, j'habite bruxelles et je suis en plein divorce; nous possédons mon mari et moi une maison unifamiliale et pour l'instant c'est moi qui vit dans la maison avec mes 3 jeunes enfants suite à la décision du juge. Voilà j'ai entendu dire que j'avais le droit de rester vivre dans la maison avec mes enfants après la prononciation du divorce et cela jusqu'à la majorité du plus petit des enfants; ça me semble trop beau pour etre vrai. Je sais que mon mari de son coté compte vendre au plus vite. Pourriez vous me dire ce qu'il en est? je vous remercie infiniment.
Répondre
1 réponse pour « 
VENTE DE LA MAISON COMMUNE
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 18h20
[ ! ]
EN PREMIER CAS IL EST PREFERABLE QUE VOUS RESTER AVEC VOS ENFANTS DANS CE DOMICILE ET LA VILLE OU EST LA MAISON POUR NE PAS DEPEISER LES ENFANTS EN PARTANT DANS UNE AUTRE MAISON LA PRIARITER C EST LE CONFORT DE VOS ENFANT IL ONT LEURS HABITUDES A CHACUN DANS CETTE MAISON, LEURS ECOLE , LEUS COPAINS, COPINES , LEURS FAMILLE . ET PLUS TARD QUAND LE PLUS PETIT DE VOS ENFANTS SERAS MAJEURS LA VOUS POURIER LA VENDRE CAR UNE MAISON POUR UNE SEULE PERSSONNE C EST TRES GRAND PARLER EN AVEC VOTRE MARI DES MAINTENANT POUR SAVOIR SE QU IL EN PENSSE ET VOUS AUSSIS DE VOTRE COTER DITE LUI VOTRE IDEE BON COURRAGE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VENTE DE LA MAISON COMMUNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062