670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prét d'argent réussir

Question anonyme le 10/01/2013 à 05h50
Dernière réponse le 20/03/2013 à 12h47
[ ! ]
Mr COLLIGON JOEL m'a aidez a résoudre ma situation de vie grâce a cette somme que j'ai prêté chez lui , merci beaucoup . pour le joindre : collignonjoel9@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
prét d'argent réussir
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/01/2013 é 06h49
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce illicite qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/01/2013 é 19h07
[ ! ]
Faux témoignage pour mieux appâter les pigeons attention arnaque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h43
[ ! ]
C'est une fausse identité ce monsieur existe vraiment et je vient juste de le mettre au courant que son identité a été voler. J"ai répondu à une annonce de recherche de coursier au même nom et prénom pour encaisser des chèques (lol) j'ai mener mon enquêtes, il ne s"agit pas de ce monsieur.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Dangereux pour la personne qui s'est faite voler son identité alors. Homonymie? Cette annonce pourrait attirer les gens crédules, qui une fois arnaqués se retourneront vers la justice qui impliquera la personne qui s'est faite voler son identité...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prét d'argent réussir
 »
  • 2
    réponses
    Depuis des années je recherche un particulier sérieux pouvant me faire un prêt d’argent dans le bu
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis femme mariée et j'ai 3enfants , j'ai besoin d'un don d'argent à des hommes ou des fe
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'une somme de 39000,00€ pour remboursser dans un délai courrant .cette som
  • 1
    réponse
    Besoin d'un prêt d'argent merci de me contacter quelque soit la situation, mail : augustin.azarel@gm
  • 1
    réponse
    Bonjour,Je suis Lucenn .Française de nationalité.Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique,
  • 2
    réponses
    Bonjour,Je suis Vauzelle .Française de nationalité.Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique
  • 3
    réponses
    Bonjour. Une connaissance m'a proposé de contracter un crédit de la somme que je veux. En exemple o
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous jai préte de l'argent a ma fille pour la sortir de la pagaille peut on deduire ses s
  • 6
    réponses
    Je tient à remercier Mme marie keravanne de m'avoir aidés à avoir mon prêt en moins de 24h je tient
  • 1
    réponse
    TÉMOIGNAGE DE MON PRÊT REÇU Bonjour Monsieur et Madame Prenez contact avec monsieur Monthieux qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.323