Prét d'argent réussir

Mr COLLIGON JOEL m'a aidez a résoudre ma situation de vie grâce a cette somme que j'ai prêté chez lui , merci beaucoup . pour le joindre : collignonjoel9@gmail.com
4 réponses pour «
prét d'argent réussir
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/01/2013 é 06h49
Ne tenez pas compte de cette annonce illicite qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Réponse de canounet
Le 10/01/2013 é 19h07
Faux témoignage pour mieux appâter les pigeons attention arnaque !
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h43
C'est une fausse identité ce monsieur existe vraiment et je vient juste de le mettre au courant que son identité a été voler. J"ai répondu à une annonce de recherche de coursier au même nom et prénom pour encaisser des chèques (lol) j'ai mener mon enquêtes, il ne s"agit pas de ce monsieur.
Réponse de stonecold80
Le 20/03/2013 é 12h47
Dangereux pour la personne qui s'est faite voler son identité alors. Homonymie? Cette annonce pourrait attirer les gens crédules, qui une fois arnaqués se retourneront vers la justice qui impliquera la personne qui s'est faite voler son identité...