670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Arnaque prêt financiers

Question anonyme le 11/07/2009 à 15h27
Dernière réponse le 17/11/2019 à 10h48
[ ! ]
Bonjour. Une connaissance m'a proposé de contracter un crédit de la somme que je veux. En exemple on va dire 60000 euro. Il m'explique qu'avec cette somme il achète un bien immobilier. Puis après signature d'une SCI chez le notaire et revente du bien immobilier trés rapidement il me serai verssé la somme du prêt contracté plus 10% de la somme investie soit 66000 euro. En le questionnant il me dit que je peux faire cette démarche 3 fois par an, que la somme récolté est net d'impôt et aussi que c'est grâce à 2 lois française qui se contre dise que tout cela va en la faveur de l'investisseur! Aider moi, je sent une arnaque et je n'y connais rien!
Répondre
2 réponses pour « 
arnaque prêt financiers
 »
Réponse de jff74960
Le 31/03/2010 é 09h13
[ ! ]
Bien sur une bonne connaissance!! il faut un pret de 60000 on oublie les frais de banques la garantie les frais de notaire l'impots sur la plus values l'historique de l'achat pour le notaire et le nouvel acquéreur enfin des details et bien sur pas du tout repérer en 3 fois l'année sans frais!!
Répondre
Réponse de laurent.dupon
Le 18/09/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour / mon expérience Si vous souhaitez faire un prêt entre particulier merci de prendre contact avec ce monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres quand je traversais les pires moments après mon divorce. C'est ma Tante qui à reçu un prêt de 22.000 euros auprès de ce monsieur sans problèmes.Ses conditions sont très alléchantes. Fini a lors les tracasseries bancaires qui se concluent souvent par un refus surtout pour les interdits bancaires banque de France. Ne vous décourager pas parce que dans la recherche je me suis fais avoir 2 fois mais la 3ème fois je suis tombée sur cette un honnête et généreux monsieur alors prenez contact avec lui. Voici son numéro de tel : +33786340775 Envoyer lui de préférence un texto il répondra à votre demande le plus vite possible selon sa disponibilité. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque prêt financiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.654