Lors d'un prêt

Je tient à remercier Mme marie keravanne de m'avoir aidés à avoir mon prêt en moins de 24h je tient à vous la faire connaître c'est une personne aimable prêt à vous écouter. à trouver une solution à vos problème grâce à elle je suis sorti de l'impasse grâce à elle je vis une nouvelle vie sans crédit.tenez son mail contactez la kerevanemarie@gmail.com
6 réponses pour «
lors d'un prêt
 »
Réponse de twingo91
Le 16/12/2014 é 13h15
NE PAS VOUS FAIRE AVOIR, CECI EST UN FAUX TEMOIGNAGE, SYSTEME CONNU. ARNAQUE. NE PAS VOUS FAIRE AVOIR, CECI EST UN FAUX TEMOIGNAGE, SYSTEME CONNU. ARNAQUE. NE PAS VOUS FAIRE AVOIR, CECI EST UN FAUX TEMOIGNAGE, SYSTEME CONNU. ARNAQUE. NE PAS VOUS FAIRE AVOIR, CECI EST UN FAUX TEMOIGNAGE, SYSTEME CONNU. ARNAQUE. NE PAS VOUS FAIRE AVOIR, CECI EST UN FAUX TEMOIGNAGE, SYSTEME CONNU. ARNAQUE.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 13h26
C'est pas vous qui a fait les démarches donc vous en savez quoi vous.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 13h35
Http://kerevanecredit.jimdo.com/ Je site de Mme mARie. aller jetez un coup d'oeil
Réponse de Tachin
Le 16/12/2014 é 13h44
Arnaque assurée à 100%. Passez votre chemin !
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 13h49
Vous passer votre chemin!
Réponse de Tachin
Le 16/12/2014 é 14h57
Va jouer dans un mixeur et regarde donc une preuve de plus : http://www.signal-arnaques.com/scam/view/1232