PRET EN AYANT UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT BDFRANCE

Question de rivarol73 le 07/12/2010 à 18h50
Nous avons actuellement un dossier de surrendettement à la BDFrance qui se terminera début 2012. Je voudrais savoir si il est possible de faire un prêt à un organisme afin que nous soldions celui de la BDF et ainsi retrouver carnets de chèque etc. Peut-être existe t-il des organismes hors de France qui propose une solution? Ou des particuliers ? Pour ceux qui seraient tantés par la solution du dossier de surrendettement,réfléchissez à deux fois, car ensuite pendant 5 ans vous ne pourrez plus obtenir le moindre crédit, ne serai-ce seulement sur 2 ou 3 mois! Plus de carnet de chèque , j'ai réussi à garder ma carte de crédit , mais ce fut le parcour du combattant! Cette solution doit vraiment venir en dernier recours car vraiment très contraignante surtout sur une aussi longue période! Merci d'avance pour vos réponses! JM
6 réponses pour «
PRET EN AYANT UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT BDFRANCE
 »
Réponse de Tachin
Le 19/12/2010 é 11h50
La banque de France vous a aidé pour vos crédits. il faut assumer. Il vous reste à peine plus d'un an. Aucune banque ne vous prêtera d'argent avec votre fichage.
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 00h19
Moi j'ai pas la carte de crédit mais j'ai le carnet de chéques pour ce qui ai des crédits il faut que tu fasse les organisme un par un et que tu voit avec eux si il accepeteron de te faire un crédit avec l'accord de la banque de france ( un bon dossier s'impose ) et voila si la BDF et ok et que tu arrive a trouver tu l'aura ton crédit ... bon courage moi j'en ai pour 8 ans normalement , mais j'ai deja soldé 3 créances sur 4 alors qu'il a debuter que cette été , je vait y arriver avant les 8 ans :)
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h09
JE SOUSSIGNE M.PREVEL FRANCK DEMEURANT AU 4 RUE DE BAYEUX 14740 BRETTEVILLE L.ORGUEILLEUSE JE N.AI PLUS DE TRAVAIL PLUS D.ARGENT JE NE TOUCHE QUE 460 EUROS PAR MOIS DE PENSION D.INVALIDITE RECONNU PAR LA SECURITE SOCIAL SI VOUS POUVEZ FAIRE UN GESTE POUR AVOIR UN CREDIT AUTO CAR JE N.AI PLUS DE VOITURE JE SUIS A PIED MERCI RECEVEZ MES SINCERES SALUTATION
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h29
JE SUIS EN MALADIE DE LONGUE DUREE JUSQ.AU 16/01/2017 JE SUIS A PIED PLUS DE VOITURE JE SUIS CELIBATAIRE SANS ENFANT JE SUIS HEBERGE CHEZ MES PARENTS IL ME DONNE UN PEU A MANGER JE DONNE PAS BEAUCOUP D.ARGENT TOUS LES MOIS 100 EUROS JE ME DEPLACE A PIED OU JE PREND LE BUS C.EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE UN CREDIT AUTO POUR ME RACHETER UNE VOITURE MERCI RECEVEZ MES SINCERES SALUTATION
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h39
JE VOUS DEMANDE PAR GENTILLESSE SI JE PEUX AVOIR UN CREDIT POUR ACHETER UNE VOITURE POUR RECHERCHER DU TRAVAIL MERCI RECEVEZ MES SINCERES SALUTATION
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h44
JE N.AI PLUS RIEN A VOUS DIRE EN ATTENTE D.UNE REPONSE POUR UN AUTRE CREDIT VOITURE MERCI RECEVEZ MES SINCERES SALUTATION