Rachat de crédit avec conjoint dossier de surrendettement

Bonjour, Ma conjointe et moi-même souhaiterions investir dans l'immobilier (1er achat). Ma conjointe à déposé un dossier BDF (suite à un divorce) pour un montant restant de 13000€ environ, et moi sans fichage, existerait-il une solution pour nous? Nous sommes en CDI (+ de 28 ans ancienneté chq), salaires mens.5400€ environ. Voire un rachat de prêts, si possible En vous remerciant infiniment.
6 réponses pour «
Rachat de crédit avec conjoint dossier de surrendettement
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h47
Il faudrait que je connaisse un peu mieux les détails de votre dossier, pouvez vous compléter le questionnaire sur mon site [lien supprimé] je vous répondrai rapidement. Cordialement Patrick BERTHIER
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2010 é 14h49
Pas de pub SVP. La question est suffisamment détaillée.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h14
Il ne s'agit pas de pub!! ce genre de problémes ne se régle pas sur les forums, c'est pourquoi je conseille aux personnes d'étudier le dossier par l'intermédiaire de mon site, je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer son adresse pro au vu de nombreuses réponses professionnelles que je vois sur le forum!! Mon message a plus de valeurs que les nombreux messages d'escrocs qui y figurent!!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2010 é 15h48
Je ne vois pas de raison de vous énerver ainsi. Si quelques personnes prennent ce site pour un fournisseur de prospect, ce n'est pas le cas de la majorité. Si vous venez uniquement claironner l'adresse de votre site, d'autres forums seraient plus adaptés pour vous.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h19
Bonsoir, Merci M BERTHIER pour votre réponse. Je vous contacterai via votre site Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h29
Je ne m'énerve pas!! et heureusement que je ne compte pas sur ce genre de site pour avoir ma clientéle!! mais je considére que je me dois de renseigner les personnes en difficultés plutot que d eles laisser s'engluer dansdes transactions glauques espérant obtenir un prêt de particuliers qui n'existe pas!!