670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de crédit avec conjoint dossier de surrendettement

Question anonyme le 26/10/2010 à 16h14
Dernière réponse le 03/12/2010 à 23h29
[ ! ]
Bonjour, Ma conjointe et moi-même souhaiterions investir dans l'immobilier (1er achat). Ma conjointe à déposé un dossier BDF (suite à un divorce) pour un montant restant de 13000€ environ, et moi sans fichage, existerait-il une solution pour nous? Nous sommes en CDI (+ de 28 ans ancienneté chq), salaires mens.5400€ environ. Voire un rachat de prêts, si possible En vous remerciant infiniment.
Répondre
6 réponses pour « 
Rachat de crédit avec conjoint dossier de surrendettement
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h47
[ ! ]
Il faudrait que je connaisse un peu mieux les détails de votre dossier, pouvez vous compléter le questionnaire sur mon site [lien supprimé] je vous répondrai rapidement. Cordialement Patrick BERTHIER
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2010 é 14h49
[ ! ]
Pas de pub SVP. La question est suffisamment détaillée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h14
[ ! ]
Il ne s'agit pas de pub!! ce genre de problémes ne se régle pas sur les forums, c'est pourquoi je conseille aux personnes d'étudier le dossier par l'intermédiaire de mon site, je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer son adresse pro au vu de nombreuses réponses professionnelles que je vois sur le forum!! Mon message a plus de valeurs que les nombreux messages d'escrocs qui y figurent!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2010 é 15h48
[ ! ]
Je ne vois pas de raison de vous énerver ainsi. Si quelques personnes prennent ce site pour un fournisseur de prospect, ce n'est pas le cas de la majorité. Si vous venez uniquement claironner l'adresse de votre site, d'autres forums seraient plus adaptés pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, Merci M BERTHIER pour votre réponse. Je vous contacterai via votre site Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h29
[ ! ]
Je ne m'énerve pas!! et heureusement que je ne compte pas sur ce genre de site pour avoir ma clientéle!! mais je considére que je me dois de renseigner les personnes en difficultés plutot que d eles laisser s'engluer dansdes transactions glauques espérant obtenir un prêt de particuliers qui n'existe pas!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat de crédit avec conjoint dossier de surrendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973