Vendre sa maison avec dossier de surrendettement

Question de costume le 26/10/2013 à 09h42
J'ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté et j'ai un plan de remboursement à respecter. Aujourd'hui je vais être dans l'obligation de vendre maison car je suis mutée. Par contre je ne suis pas sûre que le prix de la vente me permettra de rembourser l'intégralité. Que faut-il faire dans un cas comme celui-ci. Faut-il prévenir la Banque de France que la maison va être vendue ou bien est-il possible de vendre et de continuer à rembourser suivant le plan qui m'a été remis. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
1 réponse pour «
vendre sa maison avec dossier de surrendettement
 »
Réponse de Tachin
Le 26/10/2013 é 10h29
Dans tous les cas, vous devez prévenir la banque de France de ce changement de situation ( mutation et donc changement de domicile ).