670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En finir avec mon dossier BDF

Question de c.jag53 le 19/02/2011 à 13h04
[ ! ]
Bonjour on ne peut pas dire que la vie m'aie toujours sourie.après un divorce qui a durée 3 ans,et faute de ne plus avoir les moyens de payer mon avocat,j'ai été obligé d'arrêter la procédure et d'abandonner les indemnités compensatoire.j'ai élever seule mes 2 enfants pendant + de 10 ans où j'ai subvenu pour un si dire seule financièrement,mon ex époux étant à l'époque insolvable .je me suis retrouvée très vite en difficulté financière ou mon avocate m'a conseillé de faire un dossier de surrendettement auprès de la banque de France (une chose à laquelle je regrette encore aujourd'hui!).je n'ai pas perdu espoir et j'ai repris des études à 34 ans .je suis salariée depuis 22 ans dans un hôpital où je suis infirmière et m'épanouis dans ma profession.je me suis remarier il y a 2ans, mon mari est militaire de carrière ,il a un projet d'ouvrir dans 4 ans(fin de sa carrière militaire) un restaurant, nous avons des projets que nous ne pouvons réaliser du fait de mon dossier banque de France qui me rend triste et impuissante.nous sommes obligés d'avoir un compte séparer car lui n'est pas sur mon dossier BDF et nous voudrions comme tout couple avoir un compte commun. nous croyons en l'espoir d'avoir un jour nos projets se réaliser, nous sommes honnête et voudrions enfin vivre sans culpabilité. ma demande est simple, si vous connaissez une banque, un particulier financier ou une société sérieuse qui serait prêt à reprendre mon dossier pour ne plus être fichier BDF pour n'avoir qu'un seul financier ,nous avons déjà étudié le montant du remboursement suivant le montant. merci de me répondre.nous nous tiendrons à votre disposition pour tout complément d'information.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en finir avec mon dossier BDF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.904