670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 10000

Question de elo06 le 25/11/2009 à 16h14
Dernière réponse le 21/03/2015 à 18h41
[ ! ]
Besoin d'un pret trés trés urgent.passage devant notaire reconnaissance de dettes
Répondre
3 réponses pour « 
pret de 10000
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Madame et monsieur, Je suis Mme MOREL COTIRET Marie claude sérieuse et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure. Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat. Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité depuis la France de Banque à Banque. Sachiez aussi que lorsque vous effectuer un virement ors de la France sur un autre compte, les autorités sont en complicité avec certaines personnes qui vous demandent tous le temps de payez des frais et des taxes pour débloquer les fonds et ces taxes ne finissent jamais. Sachiez qu'avec moi tous ce passera lors d'un virement en France de banque à banque parce que je n’ai aucune confiance a ces services financier et contrôle de l'Afrique de l'ouest ou je me trouve en ce moment pour mes affaires après tous ce qui j’ai pu voir sur la chaîne de télé M6 et la télévision national je suis beaucoup méfiante. Si ma proposition vous convient contactez moi; mon mail est le suivant:morelcotiret@yahoo.fr Cordialement Mme MOREL COTIRET
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse de massant
Le 03/12/2010 é 01h23
[ ! ]
Je me nomme Mr Massant Florent, je suis actuellement en voyage d'affaire en Afrique de l'Ouest plus précisément en cote d'ivoire et cela fait un bon moment que j'y suis installé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 25 000 euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 1 550 000 . Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peut un justificatif des nombreux prêts que je fais, seulement aux ressortissants français. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr Massant Florent
Répondre
Réponse de lomon2
Le 21/03/2015 é 18h41
[ ! ]
Bonjour ,j'ai besoin d'un prêt de 6000 euros car c'est très urgent.merci de me contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 10000
 »
  • 6
    réponses
    J'ai besoin d'un pret de 6000euros pour pouvoir avoir un nouveau départ.c'est trés urgent.passage de
  • 1
    réponse
    Je recherche un particulier qui pourrais me faire un pret de 10000euros.avec rencontre réel.en franc
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 4
    réponses
    Bonjour je recherche une personne serieuse qui pourrer me faire un pret de 10000euros avec passage c
  • 19
    réponses
    Bonjour, en ce moment je suis très endetté, j'ai besoin d'un prêt urgent pour pouvoir régler mes det
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis fonctionnaire et veuf et a un salaire de 4000 par mois , je suis pret a payer des i
  • 3
    réponses
    BESOIN DE TRESORERIE TRES VITE MAIS NE PEUX AVOIR AUCUN PRET CAR INTERDIT BANCAIRE
  • 6
    réponses
    Bonjour, Ayant été licencié (procès en cours contre mon ex-employeur gagné en 1ere instance-appel e
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je cherche un prêt de 6000eur en toute urgence avec une reconnaissance de dette et intér
  • 13
    réponses
    Bonjour j ai besoin d un prêt en urgence pour fin de semaine de 3000€ très urgent car aussi non je s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.394