Bonjour,
Ayant été licencié (procès en cours contre mon ex-employeur gagné en 1ere instance-appel en cours au Tribunal Administratif) et actuellement indemnisé au titre de l'ASS je rencontre une situation financière très précaire risquant l'expulsion de mon logement. Mes garanties actuelles sont les indemnisations demandées lors du procès (350.000€) et mon départ en retraite en mai 2014 (pension retraite de 1.600€). Afin de faire face à mes dépenses de loyers j'ai besoin de 5000 € très rapidement remboursables en totalité (+ intérêts) en fin d'année 2013. Je suis prêt à signer une reconnaissance de dettes devant Notaire. De plus je possède un certain nombres d'objets de valeurs (meubles, véhicule) que j'ai déjà mis en vente afin d'anticiper au mieux le remboursement de la somme requise.
Je recherche donc un préteur sur gages ou reconnaissance de dettes notariée
Attention le prêt sur gages est le monopole du Crédit municipal. Personne ne peut se prétendre prêteur sur gages sans enfreindre la loi et risquer une amende et une peine de prison conformément au code monétaire et financier......
Monsieur Madame je cherche un prêt de 40000 euros pour mettre en place un système constructif de maisons individuelles sans terrain à financer si nous reussissons à avoir un acte notariè comme une dation ou similaire .
SI TERRAIN à FINANCER IL FAUT 150 000 € EUROS DE PLUS .
DANS CE CAS L'ENSEMBLE VA SE REVENDRE 270 000 euros .
voilà notre besoin
se type de construction permet une bonne marge et pour les clients une construction rapide peux de risques et de tres faibles frais intercalaires .
merci de votre réponse