670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêteur sur gages ou reconnaissance de dette

Question de jmc5 le 18/04/2013 à 17h24
Dernière réponse le 09/09/2014 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, Ayant été licencié (procès en cours contre mon ex-employeur gagné en 1ere instance-appel en cours au Tribunal Administratif) et actuellement indemnisé au titre de l'ASS je rencontre une situation financière très précaire risquant l'expulsion de mon logement. Mes garanties actuelles sont les indemnisations demandées lors du procès (350.000€) et mon départ en retraite en mai 2014 (pension retraite de 1.600€). Afin de faire face à mes dépenses de loyers j'ai besoin de 5000 € très rapidement remboursables en totalité (+ intérêts) en fin d'année 2013. Je suis prêt à signer une reconnaissance de dettes devant Notaire. De plus je possède un certain nombres d'objets de valeurs (meubles, véhicule) que j'ai déjà mis en vente afin d'anticiper au mieux le remboursement de la somme requise. Je recherche donc un préteur sur gages ou reconnaissance de dettes notariée
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 18/04/2013 é 18h36
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/04/2013 é 01h20
[ ! ]
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de jmc5
Le 19/04/2013 é 01h31
[ ! ]
Merci de cet avertissement...la vigilance reste ma priorité bien sur.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 16h41
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 02h48
[ ! ]
Attention le prêt sur gages est le monopole du Crédit municipal. Personne ne peut se prétendre prêteur sur gages sans enfreindre la loi et risquer une amende et une peine de prison conformément au code monétaire et financier......
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 14h29
[ ! ]
Monsieur Madame je cherche un prêt de 40000 euros pour mettre en place un système constructif de maisons individuelles sans terrain à financer si nous reussissons à avoir un acte notariè comme une dation ou similaire . SI TERRAIN à FINANCER IL FAUT 150 000 € EUROS DE PLUS . DANS CE CAS L'ENSEMBLE VA SE REVENDRE 270 000 euros . voilà notre besoin se type de construction permet une bonne marge et pour les clients une construction rapide peux de risques et de tres faibles frais intercalaires . merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.813