670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt très urgent

Question de trn le 05/11/2010 à 13h32
Dernière réponse le 19/12/2010 à 09h31
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un prêt de 6000eur en toute urgence avec une reconnaissance de dette et intérêt de 15%. Seulement pour des personnes sérieuses.
Répondre
5 réponses pour « 
prêt très urgent
 »
Réponse de vaills
Le 05/11/2010 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Salut si désir ce fait sentir encore au niveau de votre demande de prêt faite moi signe Merci bien vaillsagnes@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h22
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; gilles.dylane@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse de vaills
Le 07/11/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour si désir ce fait toujours sentir au niveau de votre prêt faite moi signe Cordialement
Référence(s) :
vaillagnes@yahoo.fr
Répondre
Réponse de vaills
Le 20/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je peux vous octroyez ce prêt donc si désir ce fait encore sentir me contacte au mon mail qui est le suivant vaillsagnes@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 09h31
[ ! ]
Article L321-2 du code de la Consommation - Publicité et crédit Toute publicité diffusée par ou pour le compte d'une personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent par un particulier, doit comporter, de manière apparente, la mention suivante : "Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent". Cette publicité doit indiquer le nom et l'adresse de l'établissement de crédit ou des établissements de crédit pour le compte duquel ou desquels l'intermédiaire exerce son activité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt très urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.427